- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Acces tv orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAcces tv orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis début abonnement ,probleme récurrent ...je n'ai plus accès à la tv d'orange.J'appelle le 3900,,s'en suit rdv telephoniques,on ne me rappelle pas, on me dit que je vais avoir une facture de ( l'un dit 9 euros l'autre 69 !),
Je reçois un appel,une sonnerie, ça raccroche et je constate qu'il a ete mentionné que j'ai refuse l'appareil.
Les techiciens intervenus:quelques heures après, rebelote, ça marche plus Vive la TNT,!
Source HDMI,ne fonctionne plus.
Aujourd'hui ,'ai a nouveau essayé .C'est du chinois,mais !:reconnecter le cable HDMI et allumer l"périphérique externe"???... echec
.....Selection le type de périphérique, decodeur cable...fournisseur de service...test de controle du decodeur cable....Samsung Smart Remote Orange TV s'affiche en tant que source à la place de HDMI. C'est la première fois depuis que je suis abonnée. Espérons que dans 2 heures ce sera encore connecté
POURQUOI quand j'essais de solutionner ce problème, les propositons ne sont jamais les mêmes. Pourquoi les interventions des "techniciens"d'orange,ne sont pas viables.Quant au voc1bulaire utilise sur la TV ,incomphéhensible pour néophyte
Aujourd'hui ,j'attendais entre 10 et 11 h.l'appel du service ré clamation,....rien!Merci Orange
E t je paie un abonnement pour la TV,
Quelqu'un parmi vous connait-il ces problèmes, code d'erreur SO4-03.
MERCI d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Frodelerouge
Excuse moi! Je te réponds tardivement
Mon problème :depuis le début de mon abonnement ,j'avais un pb récurrent, connexion aux chaines Orange,.S'affichais"SOURCE,Pas hdmi ,j'avais la TNT.L'intervention techniciens ,hdmi rétabli,quelques jours ou heures.J'appelais 3900,souvent,j'ai éte repérée comme casse pieds
1er juin je vais boutique Orange,Rambouillet qui change decodeur et cables,comme ma tablette est"Samsung "je telephone, ils ont pris le contrôle de ma TVà distance.J'ai installé le nouveau matériel.Depuis une semaine pas de pb.J'espère que c'est OK maintenant Age de ma tv:3ans J'ai vu ton message tardivement car je suis perdue dans toutes ces pages de la Communauté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces tv orange
pas bonjour non plus @DZ44
S04-xx c'est un souci de connexion serveur, donc côté orange
et c'est à dire "source HDMI ne fonctionne plus" ?
quel âge la TV ?
fibre ou ADSL/VDSL ?
tu as déjà remplacé le câble HDMI (c'est du consommable) ? essayé sur une autre prise de ta TV ? quel modèle de décodeur ? un blanc ou un noir ?
PS : déplacé dans la partie TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Frodelerouge
Excuse moi! Je te réponds tardivement
Mon problème :depuis le début de mon abonnement ,j'avais un pb récurrent, connexion aux chaines Orange,.S'affichais"SOURCE,Pas hdmi ,j'avais la TNT.L'intervention techniciens ,hdmi rétabli,quelques jours ou heures.J'appelais 3900,souvent,j'ai éte repérée comme casse pieds
1er juin je vais boutique Orange,Rambouillet qui change decodeur et cables,comme ma tablette est"Samsung "je telephone, ils ont pris le contrôle de ma TVà distance.J'ai installé le nouveau matériel.Depuis une semaine pas de pb.J'espère que c'est OK maintenant Age de ma tv:3ans J'ai vu ton message tardivement car je suis perdue dans toutes ces pages de la Communauté