Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Acces tv orange

DZ44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 263  

Acces tv orange

Depuis début  abonnement  ,probleme  récurrent  ...je n'ai plus accès  à la tv d'orange.J'appelle le 3900,,s'en suit rdv telephoniques,on ne me rappelle  pas, on me dit que je vais avoir une facture  de  ( l'un dit 9 euros  l'autre 69 !),

Je reçois un appel,une sonnerie, ça raccroche et je constate qu'il a ete mentionné que j'ai refuse l'appareil. 

Les techiciens intervenus:quelques heures après, rebelote, ça  marche plus Vive la TNT,! 

Source HDMI,ne fonctionne plus. 

Aujourd'hui ,'ai a nouveau essayé  .C'est du chinois,mais !:reconnecter  le cable HDMI  et allumer l"périphérique  externe"???... echec

.....Selection le type de périphérique, decodeur cable...fournisseur  de service...test de controle du decodeur cable....Samsung Smart  Remote   Orange  TV s'affiche  en tant que source à la place de HDMI. C'est la première  fois depuis que je suis abonnée. Espérons  que  dans 2 heures ce sera encore  connecté 

POURQUOI  quand  j'essais de solutionner  ce  problème, les propositons ne sont jamais les mêmes.  Pourquoi les interventions des "techniciens"d'orange,ne sont pas viables.Quant au voc1bulaire utilise  sur la TV ,incomphéhensible pour néophyte 

Aujourd'hui ,j'attendais entre 10 et 11 h.l'appel du service ré clamation,....rien!Merci Orange

E t je paie un abonnement   pour la TV,

Quelqu'un parmi  vous  connait-il ces problèmes, code d'erreur SO4-03.

MERCI d'avance

Solutions approuvées
DZ44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
974  

Re: Acces tv orange

Bonjour  Frodelerouge

Excuse  moi! Je te réponds tardivement

Mon problème :depuis le début  de mon abonnement  ,j'avais un pb récurrent, connexion  aux chaines Orange,.S'affichais"SOURCE,Pas hdmi ,j'avais la TNT.L'intervention techniciens ,hdmi rétabli,quelques jours  ou heures.J'appelais 3900,souvent,j'ai éte repérée  comme casse pieds

1er  juin  je vais boutique Orange,Rambouillet qui change decodeur et cables,comme  ma tablette est"Samsung "je telephone, ils ont pris le contrôle de ma TVà distance.J'ai installé  le nouveau matériel.Depuis une semaine pas de pb.J'espère  que c'est OK maintenant Age de ma tv:3ans J'ai vu  ton message  tardivement  car je suis  perdue  dans toutes ces pages de la Communauté  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 261  

pas bonjour non plus @DZ44 

S04-xx c'est un souci de connexion serveur, donc côté orange

et c'est à dire "source HDMI ne fonctionne plus" ?

quel âge la TV ?

fibre ou ADSL/VDSL ?

tu as déjà remplacé le câble HDMI (c'est du consommable) ? essayé sur une autre prise de ta TV ? quel modèle de décodeur ? un blanc ou un noir ?

PS : déplacé dans la partie TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
DZ44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
975  

Bonjour  Frodelerouge

Excuse  moi! Je te réponds tardivement

Mon problème :depuis le début  de mon abonnement  ,j'avais un pb récurrent, connexion  aux chaines Orange,.S'affichais"SOURCE,Pas hdmi ,j'avais la TNT.L'intervention techniciens ,hdmi rétabli,quelques jours  ou heures.J'appelais 3900,souvent,j'ai éte repérée  comme casse pieds

1er  juin  je vais boutique Orange,Rambouillet qui change decodeur et cables,comme  ma tablette est"Samsung "je telephone, ils ont pris le contrôle de ma TVà distance.J'ai installé  le nouveau matériel.Depuis une semaine pas de pb.J'espère  que c'est OK maintenant Age de ma tv:3ans J'ai vu  ton message  tardivement  car je suis  perdue  dans toutes ces pages de la Communauté  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775230 membres inscrits 🧡

4053 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne