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Re : Activation TV en HD
Je ne recois pas les chaînes hd, j ai un debit descendant de 49, merci pour la reponse.
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Re : Activation TV en HD
salut @luc4
il faudrait que tu nous donnes plus d'informations
Il faut que tu nous postes un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
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Re : Activation TV en HD
Bonjour,
est-il également possible d'activer ma TV d'orange, absente lorsque je vérifie mon compte, mais présent dans mon abonnement.
En effet, lorsque je branche mon décodeur, il n'est pas reconnu par ma LiveBox
Merci.
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Re : Activation TV en HD
Bonjour sarahn9790,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Re : Activation TV en HD
bonjour,j'avais la HD chez sfr depuis au moins 4 ansdu jour au lendemain gros probleme general tv internet telephone sfr m'a balade pendant 3 semaines je suis donc aller chez orange et la surprise je ne suis pas eligible a la HD pris contact avec le service client et un conseille ma'a dit qu'avec un abonnement a 72€ je pouvais l'avoir est-ce une histoire de gros sous !!!merci de mm'aider.cordialement
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Re : Activation TV en HD
Bonjour titi66,
Voir la réponse de @fredolerouge , un peu plus haut dans cette page.
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Problème TV HD
Bonjour,
Depuis que nous avons déménagé nous sommes éligible à la TV HD, l'option est bien activée j'ai redémarrer les équipements à plusieurs reprise mais sans succès. De plus en passant par l'antenne la HD est accessible ...
Nous n'avons donc pas la HD quelqu'un peut il nous aider ?
Cordialement
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Re : Problème TV HD
salut @Mika85
juste pour faire le point, postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
Puis dis nous :
- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas
Partant de là, on verra ce que l'on peut faire
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Re : Problème TV HD
Bonjour @fredolerouge
Ci-dessous les infos
Information système
Débit et marge au bruit
- débit de synchronisation DSL montante1022 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante11810 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante8.0 dB
Degrouptest
affaiblissement théorique : 13.71dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 18.43 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 30.63 Mbps
Le modèle de box : Livebox Sagem 2 ADSL
Le modèle de décodeur : Sagem Slim UHD 86
Il s'agit bien d'un endroit dégagé
Il y avait bien une multiprise que je viens de changer sans incidence
Décodeur relié par câble ethernet
Voila Voila
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Re : Problème TV HD
Bonsoir @Mika85,
Ton décodeur a dû rester sur l'ancien plan de service.
Appuie successivement sur les touches bleu/jaune/bleu de la telecommande pour acceder au menu maintenance, puis choisi "reinitialisation" dans ce menu pour le forcer à telecharger le nouveau.
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