Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Activation TV en HD

luc4
contributeur
1 226  

Re : Activation TV en HD

Je ne recois pas les chaînes hd,  j ai un debit descendant de 49, merci pour la reponse.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 211  

Re : Activation TV en HD

salut @luc4

 

il faudrait que tu nous donnes plus d'informations

 

Il faut que tu nous postes un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
sarahn9790
contributeur occasionnel
1 170  

Re : Activation TV en HD

Bonjour,

 

est-il également possible d'activer ma TV d'orange, absente lorsque je vérifie mon compte, mais présent dans mon abonnement.

En effet, lorsque je branche mon décodeur, il n'est pas reconnu par ma LiveBox

 

Merci.

 

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 121  

Re : Activation TV en HD

Bonjour sarahn9790,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg


TITI66
contributeur
1 071  

Re : Activation TV en HD

bonjour,j'avais la HD chez sfr depuis au moins 4 ansdu  jour au lendemain gros probleme general tv internet telephone sfr m'a balade pendant 3 semaines je suis donc aller chez orange et la surprise je ne suis pas eligible a la HD pris contact avec le service client et un conseille ma'a dit qu'avec un abonnement a 72€ je pouvais l'avoir est-ce une histoire  de gros sous !!!merci de mm'aider.cordialement

lagen
super star
super star
1 068  

Re : Activation TV en HD

Bonjour titi66,

Voir la réponse de @fredolerouge , un peu plus haut dans cette page.

Mika85
contributeur
1 010  

Problème TV HD

Bonjour,

 

Depuis que nous avons déménagé nous sommes éligible à la TV HD, l'option est bien activée j'ai redémarrer les équipements à plusieurs reprise mais sans succès. De plus en passant par l'antenne la HD est accessible ...

 

Nous n'avons donc pas la HD quelqu'un peut il nous aider ?

 

Cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
992  

Re : Problème TV HD

salut @Mika85

 

juste pour faire le point, postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

Puis dis nous :
- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas

Partant de là, on verra ce que l'on peut faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mika85
contributeur
983  

Re : Problème TV HD

Bonjour @fredolerouge

 

Ci-dessous les infos 

 

Information système

 

Débit et marge au bruit

  • débit de synchronisation DSL montante
    1022 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    11810 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    8.0 dB

Degrouptest

affaiblissement théorique :  13.71dB
état de la ligne :  ACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  18.43 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 30.63 Mbps

 

Le modèle de box : Livebox Sagem 2 ADSL

Le modèle de décodeur : Sagem Slim UHD 86

Il s'agit bien d'un endroit dégagé

Il y avait bien une multiprise que je viens de changer sans incidence

Décodeur relié par câble ethernet

 

Voila Voila

 

 

 

 

ghizmo38
fan
fan
976  

Re : Problème TV HD

Bonsoir @Mika85,

 

Ton décodeur a dû rester sur l'ancien plan de service.

Appuie successivement sur les touches bleu/jaune/bleu de la telecommande pour acceder au menu maintenance, puis choisi "reinitialisation" dans ce menu pour le forcer à telecharger le nouveau.

 

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne