- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Activation de bein sports
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de bein sports
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de bein sports
Bonjour,
J'utilise l'appli TV uniquement par internet. Pour bénéficier de bein sur le téléviseur j'ai relié celui-ci à mon ordinateur avec un cable HDI, mais les images ne sont pas parfaites. De ce fait j'ai résilié Bein. J'ai contacté canal plus qui va proceder au changement de mon materiel qui parâit obsolète, peut être que mon problème d'activation de bein vient de là. Je pense pouvoir effectuer la vérification la semaine prochaine à réception du matériel.
Merci et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de bein sports
Bonjour @Pastis72,
Je vous remercie pour votre retour, n'hésitez pas à revenir vers nous, ici même suite à votre changement de matériel Canal+, nous restons à votre disposition.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »