- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Adsl
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdsl
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-09-2018
5h10
421  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adsl
Bjr à tous j ai dans mon espace client pour passer de la télévision par adsl, cela fait 4 jours, mais pas reçu de confirmation, comment faire pour les avoir
3 RÉPONSES 3
Posté le
06-09-2018
7h29
391  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adsl
bonjour @Flip51
tu veux dire que tu es nouveau client et que la tv n'est pas activée,ou tu étais sat et tu passé en adsl
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
30-10-2018
15h59
306  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adsl
j ai recu ma nouvelle carte decodeur pour passer ma tele via la dsl je ne sais comment faire pas de notice ou perdu pouvez vous envoyer notice sur ma messagerie
Posté le
30-10-2018
16h05
300  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adsl
explique toi,tu recevais par sat et tu es passé en adsl,quel décodeur possède tu ne sais pas quoi faire quoi
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin