Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Affichage sur décodeur

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 862  

Re: Affichage sur décodeur

bonjour @Junon1356 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
oumpahpah24
contributeur
809  

Re: Affichage sur décodeur

Le dernier décodeur est en effet très simplifié. Plus d'heure ni de canal affiché plus de prise audio non plus très dommage car très utile pour brancher un casque pour malentendant le téléviseur pouvait être réglé indépendamment...es économies mais service très diminué c'est l'avenir ?

Blanquet94
star
star
795  

Re: Affichage sur décodeur

Bonsoir @oumpahpah24 

Oui, c'est l'avenir dans un monde où on se soucie d'écologie. Cela a un impact environnementale que de mettre sur un décodeur de la connectique inutile pour la grande majorité des utilisateurs.

Ton casque peut être brancher sur la sortie audio numérique de ta TV, en passant éventuellement par un convertisseur.

Pour une aide plus personnalisée, précise les marques et modèles de ton matériel.

oumpahpah24
contributeur
742  

Re: Affichage sur décodeur

Merci pour la leçon d'écologie alors je demande à ne plus me proposer de pub ciblées ou non (à chaque démarrage du decodeur..) car suscitant la surconsommation...j'espère que dans l'avenir je resterai libre de mes choix. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1961 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne