- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Amazon Prime Vidéo ne fonctionne plus sur ma l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAmazon Prime Vidéo ne fonctionne plus sur ma livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Amazon Prime Vidéo ne fonctionne plus sur ma livebox
Bonjour @Melaniej
merci du retour,on va attendre des infos de la part d'un webconseiller
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Amazon Prime Vidéo ne fonctionne plus sur ma livebox
J'ai essayé chez moi hier, je n'avais pas de problème.
Il doit y avoir un problème sur certains serveurs ou des configurations matérielles qui posent problème par rapport à une mise à jour qui génère ce bug.
En tous cas merci d'avoir donné des informations , qui vont en rassurer certains et qui peuvent permettre d'avoir un geste commercial.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème accès Amazon Prime Video via Livebox TV 4
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à Prime Video via ma box TV Orange.
Aucun problème lors des 18 derniers mois et là, impossible d'y accéder avec message d'erreur. Prime Video fonctionne très bien en utilisant leur app via mon téléphone ou iPad.
J'ai bien entendu réinitialiser plusieurs fois ma box, j'ai aussi désenregistré ma box comme appareil enregistré sur mon app, etc. Mais rien n'y fait.
Commence alors le parcours classique kafkaien: j'appelle Orange et son service technique: on me dit d'appeler Prime car je suis abonné en direct avec Prime ... J'appelle Prime Video qui me disent qu'ils ne peuvent rien faire car le problème vient de la box (ce que je savais) et me recommandent d'appeler Orange ... que je rappelle et qui me disent qu'ils ne peuvent rien faire ..
Bref je suis coincé. Quelqu'un a-t-il une idée autre que réinitialisation / désenregistrement de cet appareil sur mon compte Prime ?
Merci,
Yannick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Amazon Prime Vidéo ne fonctionne plus sur ma livebox
Même problème pour moi et je me fais balader par le service technique ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès Amazon Prime Video via Livebox TV 4
Bonjour @Yollnish
problème général voir ce fil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès Amazon Prime Video via Livebox TV 4
Merci ! On attend donc ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès Amazon Prime Video via Livebox TV 4
Bonjour @Yollnish
malheureusement on a pas trop le choix
Bonne journée
- « Précédent
- Suivant »