Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Appairage Liveplug Wifi solo impossible

Mackscope
contributeur
2 202  

Appairage Liveplug Wifi solo impossible

Bonjour,

 

j'ai récemment emménagé dans un nouvel appartement. Un technicien Orange est donc venu pour m'installer la fibre, à partir de l'équipement dont je disposais dans mon précédent logement.

La Livebox étant éloignée du décodeur TV, il a utilisé un Liveplug Wifi Solo pour relier les deux. Lorsqu'il est parti, tout fonctionnait très bien.

Et depuis trois jours, plus de TV... La Livebox et le Wifi fonctionnent très bien (capté sur les téléphones et autres appareils mobiles). En revanche, le voyant Wifi du Liveplug ne s'allume plus.

J'ai donc évidemment réessayé d'appairer les deux, sans succès. Après le redémarrage du Liveplug, le voyant de connexion ne s'allume pas (et il ne clignote pas non plus). Le voyant WPS rouge à l'arrière du boîtier reste allumé. Après reset du Liveplug, même chose.

J'ai le sentiment que le problème vient du Liveplug. Si c'est le cas, que faire ?

 

Merci d'avance pour votre aide...


Solutions approuvées
LeBreton56
star
star
2 203  

Re : Appairage Liveplug Wifi solo impossible

@Mackscope Bonsoir ! Je pense que votre diagnostic est le bon et qu ' il faudrait en demander l ' échange !

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
LeBreton56
star
star
2 204  

Re : Appairage Liveplug Wifi solo impossible

@Mackscope Bonsoir ! Je pense que votre diagnostic est le bon et qu ' il faudrait en demander l ' échange !

Le pire des défauts , c est la perfection .
Mackscope
contributeur
2 191  

Re : Appairage Liveplug Wifi solo impossible

Bonjour,

 

Merci de votre réponse.

Par contre, je n'ai pas de facture pour ce Liveplug, vu qu'il est issu de mon ancienne installation et que bien entendu, j'ai paumé la facture et tout ce qui va avec...

LeBreton56
star
star
2 189  

Re : Appairage Liveplug Wifi solo impossible

Aïe ! En attendant d ' en acheter un autre , vous pouvez vous dépanner si vous avez ce qu ' il faut , en reliant directement la box et le décodeur par un câble ethernet . Puis , à l ' aide de l ' interrupteur situé à l ' arrière du décodeur , vous refaites la synchronisation en éteignant et rallumant le décodeur . Vous pouvez aussi vous servir d ' une paire d ' adaptateurs CPL si vous en avez . Bonne soirée !

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne