Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Appairage qui tourne en boucle

Sam6467
contributeur
269  

Appairage qui tourne en boucle

Bonjour, la télécommande ne marche plus mais je n'arrive pas à utiliser la fonctionnalité avec mon téléphone car l'apparairage tourne en boucle et je n'arrive pas à l'arrêter


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
231  

Re: Appairage qui tourne en boucle

salut @Sam6467 

 

quel appairage ?

 

parce que il n'y a rien à appairer, tu connectes le smartphone en wifi sur la box et tu t'authentifies sur l'appli TV orange avec l'adresse mail principale du compte auquel le décodeur est rattaché

 

et si la télécommande ne marche plus, 3900 ou eChat ou tu attends le passage d'un webconseiller 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
232  

Re: Appairage qui tourne en boucle

salut @Sam6467 

 

quel appairage ?

 

parce que il n'y a rien à appairer, tu connectes le smartphone en wifi sur la box et tu t'authentifies sur l'appli TV orange avec l'adresse mail principale du compte auquel le décodeur est rattaché

 

et si la télécommande ne marche plus, 3900 ou eChat ou tu attends le passage d'un webconseiller 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
185  

Re : Appairage qui tourne en boucle

Bonjour @Sam6467,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
148  

Re : Appairage qui tourne en boucle


Bonjour @Sam6467

Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.


Michel


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sam6467
contributeur
125  

Re: Re : Appairage qui tourne en boucle

Bonjour,

Merci

J'ai résolu le problème en téléchargeant l'appli TV et en appuyant sur OK de façon prolongée sur la télécommande de l'application

et j'ai appelé le service client qui va m'envoyer une nouvelle télécommande.

 

 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
108  

Re: Re : Appairage qui tourne en boucle

@Sam6467 

Je vous remercie pour votre retour d'information.

Si vous en éprouvez le besoin pour vos futures sollicitations, nous sommes et restons à votre entière disposition ici même.

Très bonne journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

7417 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne