- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Appairage qui tourne en boucle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppairage qui tourne en boucle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, la télécommande ne marche plus mais je n'arrive pas à utiliser la fonctionnalité avec mon téléphone car l'apparairage tourne en boucle et je n'arrive pas à l'arrêter
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Sam6467
quel appairage ?
parce que il n'y a rien à appairer, tu connectes le smartphone en wifi sur la box et tu t'authentifies sur l'appli TV orange avec l'adresse mail principale du compte auquel le décodeur est rattaché
et si la télécommande ne marche plus, 3900 ou eChat ou tu attends le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Sam6467
quel appairage ?
parce que il n'y a rien à appairer, tu connectes le smartphone en wifi sur la box et tu t'authentifies sur l'appli TV orange avec l'adresse mail principale du compte auquel le décodeur est rattaché
et si la télécommande ne marche plus, 3900 ou eChat ou tu attends le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appairage qui tourne en boucle
Bonjour @Sam6467,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appairage qui tourne en boucle
Bonjour @Sam6467,
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appairage qui tourne en boucle
Bonjour,
Merci
J'ai résolu le problème en téléchargeant l'appli TV et en appuyant sur OK de façon prolongée sur la télécommande de l'application
et j'ai appelé le service client qui va m'envoyer une nouvelle télécommande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appairage qui tourne en boucle
Je vous remercie pour votre retour d'information.
Si vous en éprouvez le besoin pour vos futures sollicitations, nous sommes et restons à votre entière disposition ici même.
Très bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !