Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Apple tv

Papyjustine
contributeur
8 157  

Apple tv

Comment obtenir Apple TV avec box orange et abonnement canal plus et tv Samsung

la chaîne 23 me donne RMC !

Solutions approuvées
Ancien Membre
8 089  

Re: Apple tv

@Papyjustine 

Pour AppleTv, il faut connecter la TV Samsung à la Livebox soit en ethernet soit en WiFi.

Puis mettre à jour le  téléviseur pour avoir la dernière version du logiciel, télécharger l'application Apple TV sur le site Samsung si elle n'apparaît pas dans les applications et ouvrir un compte en lançant l'application.

Maintenant si c'est pour voir AppleTv compris dans l'abonnement canal plus ce qui est possible depuis peu, elle est dans une numérotation canal que je vais mettre dans quelques instants.

C'est le numéro 23 dans la numérotation canal+ ou le n°43 dans la numérotation TNT.

Évidemment c'est pour un décodeur C+, avec un décodeur Orange, il faut peut être attendre un éventuel nouveau plan de service sur le décodeur Orange. ( Je n'ai pas canal)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
8 149  

@Papyjustine 

c'est pas clair explique exactement ce que tu veux

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Papyjustine
contributeur
8 134  

Bonjour 

je souhaite recevoir AppleTV sur ma télé comme proposé 

j’ai la fibre Orange,une box Orange,un abonnement canal plus avec Netflix et Disney

la chaîne 23 me donne RMC !

Que dois je faire 

merci d’avance

melet39
Orange Star
Orange Star
8 106  

re @Papyjustine 

la tv d'orange pour le moment est dispo uniquement sur les samsung

https://boutique.orange.fr/options/tv-orange-tv-connectee

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
8 090  

@Papyjustine 

Pour AppleTv, il faut connecter la TV Samsung à la Livebox soit en ethernet soit en WiFi.

Puis mettre à jour le  téléviseur pour avoir la dernière version du logiciel, télécharger l'application Apple TV sur le site Samsung si elle n'apparaît pas dans les applications et ouvrir un compte en lançant l'application.

Maintenant si c'est pour voir AppleTv compris dans l'abonnement canal plus ce qui est possible depuis peu, elle est dans une numérotation canal que je vais mettre dans quelques instants.

C'est le numéro 23 dans la numérotation canal+ ou le n°43 dans la numérotation TNT.

Évidemment c'est pour un décodeur C+, avec un décodeur Orange, il faut peut être attendre un éventuel nouveau plan de service sur le décodeur Orange. ( Je n'ai pas canal)

Papyjustine
contributeur
8 054  

Merci pour tout 

wanadoo93
fan
fan
7 945  

Hello , le service est inclus dans l'offre de Canal+

Depuis le décodeur Orange , tu va dans Menu/ Canal+  et sur la chaine 8 qui présente toutes les videos disponibles aussi bien de C+ , d'apple+....

il n'y a pas d'application propre a Apple

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773371 membres inscrits 🧡

1399 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne