- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Apple tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApple tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment obtenir Apple TV avec box orange et abonnement canal plus et tv Samsung
la chaîne 23 me donne RMC !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour AppleTv, il faut connecter la TV Samsung à la Livebox soit en ethernet soit en WiFi.
Puis mettre à jour le téléviseur pour avoir la dernière version du logiciel, télécharger l'application Apple TV sur le site Samsung si elle n'apparaît pas dans les applications et ouvrir un compte en lançant l'application.
Maintenant si c'est pour voir AppleTv compris dans l'abonnement canal plus ce qui est possible depuis peu, elle est dans une numérotation canal que je vais mettre dans quelques instants.
C'est le numéro 23 dans la numérotation canal+ ou le n°43 dans la numérotation TNT.
Évidemment c'est pour un décodeur C+, avec un décodeur Orange, il faut peut être attendre un éventuel nouveau plan de service sur le décodeur Orange. ( Je n'ai pas canal)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apple tv
c'est pas clair explique exactement ce que tu veux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je souhaite recevoir AppleTV sur ma télé comme proposé
j’ai la fibre Orange,une box Orange,un abonnement canal plus avec Netflix et Disney
la chaîne 23 me donne RMC !
Que dois je faire
merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Papyjustine
la tv d'orange pour le moment est dispo uniquement sur les samsung
https://boutique.orange.fr/options/tv-orange-tv-connectee
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour AppleTv, il faut connecter la TV Samsung à la Livebox soit en ethernet soit en WiFi.
Puis mettre à jour le téléviseur pour avoir la dernière version du logiciel, télécharger l'application Apple TV sur le site Samsung si elle n'apparaît pas dans les applications et ouvrir un compte en lançant l'application.
Maintenant si c'est pour voir AppleTv compris dans l'abonnement canal plus ce qui est possible depuis peu, elle est dans une numérotation canal que je vais mettre dans quelques instants.
C'est le numéro 23 dans la numérotation canal+ ou le n°43 dans la numérotation TNT.
Évidemment c'est pour un décodeur C+, avec un décodeur Orange, il faut peut être attendre un éventuel nouveau plan de service sur le décodeur Orange. ( Je n'ai pas canal)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello , le service est inclus dans l'offre de Canal+
Depuis le décodeur Orange , tu va dans Menu/ Canal+ et sur la chaine 8 qui présente toutes les videos disponibles aussi bien de C+ , d'apple+....
il n'y a pas d'application propre a Apple