Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Appli tv orange sur XBOX 360

stefpannes
contributeur
2 016  

Appli tv orange sur XBOX 360

Bonjour,
je cherche sur ce forum les réponses à mes questions concernant la TV d'orange sur ma XBOX 360.
En effet j'ai contacté par mail plusieurs fois le service concerné mais ils répondent toujours à côté...
Mon appli fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière où maintenant lorsque je me connecte je n'ai accès à aucune chaine car il ya marqué "fait parti d'un bouquet de chaines payantes"....meme pour TF1 ,M6.....toutes les chaines gratuites.
Je précise que je suis abonné orange livebox,mon appli TV d'orange sur mon smartphone fonctionne ,j'ai un abonnement live gold sur ma xbox....
Merci de m'aider .Je pense au vue des autres commentaires sur le forum qu'il faut activer quelquechose de votre coté.
Je précise que j'ai dejà eu un conseiller au téléphone qui m'a fait faire tout un tas de manip sur la livebox (redémarrage,reparamétrage..)pour finalement me dire que le service n'était pas compétent concernant le service XBOX.

Tout le monde se renvoit la balle....
Merci de votre compétence.

8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 992  

Re : Appli tv orange sur XBOX 360

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 960  

Re : Appli tv orange sur XBOX 360

Bonjour @stefpannes,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée.

signature.jpg


chque
contributeur
1 792  

Re : Appli tv orange sur XBOX 360

bonjour ,

j'ai le meme probleme avec la tv d'orange sur xbox360

merci de faire quelque chose pour nous ceci est un probleme récurant sur xbox

(a chaque mise a jour de la box orange ? )

 

julienXbox
contributeur
1 615  

Re : Appli tv orange sur XBOX 360

Bonjour,

je suis dans la meme situation que stefpannes et se problemes recurent bien que souvent temporraire est lourd, en effet il m est impossible d acceder aux contenus de la tv d orange sur ma xBox alors que je l'utilisait quotidiennement jusqu'alors . Est il possible de m'aider a résoudre se probleme afin que cette "erreure" ne se reproduise plus ( au moins plus aussi souvent). Cordialement.

 

Spahic
contributeur
1 089  

Re : Appli tv orange sur XBOX 360

Exactement le même problème depuis plus d'une semaine...

 

En effet, certaines chaînes ne fonctionnent plus : TF1, M6, W9, NT1...

J'ai l'impression que ce sont les chaînes du groupe M6 et TF1 qui ne fonctionnent plus.

 

Merci de résoudre notre problème au plus vite.

isa48
contributeur
1 047  

Re : Appli tv orange sur XBOX 360

bonjour

 

j ai le meme soucis tf1 m6 10 11 12 9 ne sont pas accessibles pourtant ça marchait tres bien avant

63Didou
contributeur occasionnel
1 033  

Re : Appli tv orange sur XBOX 360

Bonjour
c'est agréable de voir que le problème est massif sans même que cela ne drnage les tech de chez Orange
moi7
contributeur
987  

Re : Appli tv orange sur XBOX 360

bonjour ,

 

toujours pas de nouvelles pour ce problème ?    :smileymad:

 

 

je suis dans le meme cas ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753073 membres inscrits 🧡

2581 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne