- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Location Vod code erreur Vo5 demander de rembourse...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLocation Vod code erreur Vo5 demander de remboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Location d'une vidéo le 11/10 (9h pour la télécharger) le 12/10 je souhaite la visionner code v05, le 13/10 j'ai suivi la procédure via le lien suivant http://tester-depanner-vos-services.orange.fr/?page=preparerSequenceTest#breadcrumb
(test via le site orange assistance (pas de problème sur la ligne) réinitaliser la box, le décodeur ...)
Toujours code Vo5, je demande le remboursement;Merci à quelqu'un d'orange de me contacter
Salutations
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pepita3 pour votre demande de remboursement je vous invite à vous rendre ici https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
afin de faire une réclamation en ligne soit par mail soit par tchat avec un conseiller client
je vous souhaite une bonne fin de journée .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pepita3 pour votre demande de remboursement je vous invite à vous rendre ici https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
afin de faire une réclamation en ligne soit par mail soit par tchat avec un conseiller client
je vous souhaite une bonne fin de journée .