Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Location Vod code erreur Vo5 demander de remboursement

pepita3
contributeur occasionnel
627  

Location Vod code erreur Vo5 demander de remboursement

Bonjour,

 

Location d'une vidéo le 11/10 (9h pour la télécharger) le 12/10 je souhaite la visionner code v05, le 13/10  j'ai suivi la procédure via le lien suivant  http://tester-depanner-vos-services.orange.fr/?page=preparerSequenceTest#breadcrumb

 

 

(test via le site orange assistance (pas de problème sur la ligne) réinitaliser la box, le décodeur ...)

Toujours code Vo5, je demande le remboursement;Merci à quelqu'un d'orange de me contacter

 

Salutations

 


Solutions approuvées
624  

Re : Location Vod code erreur Vo5 demander de remboursement

Bonjour @pepita3 pour votre demande de remboursement je vous invite à vous rendre ici https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne    

 

afin de faire une réclamation en ligne soit par mail soit par tchat avec un conseiller client 

 

je vous souhaite une bonne fin de journée . 

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
625  

Re : Location Vod code erreur Vo5 demander de remboursement

Bonjour @pepita3 pour votre demande de remboursement je vous invite à vous rendre ici https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne    

 

afin de faire une réclamation en ligne soit par mail soit par tchat avec un conseiller client 

 

je vous souhaite une bonne fin de journée . 

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2590 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne