- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Augmentation. Capacité enregistreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAugmentation. Capacité enregistreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n’arrive pas à augmenter la capacité de stockage de mon décodeur orange. Actuellement j’ai une capacité de 80Go je souhaite passer à 160Go.
Une erreur s'affiche : CODE SERVICE T119. Malgré les démarches préconiser, éteindre et rallumer le décodeur etc…
Je ne comprends pas, pouvez-vous m’expliquer la cause de ce problème ?
Merci d’avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @waza83,
Dans votre situation, il est bien entendu possible de passer sur l'offre 300h d'enregistrement, cette option vous sera facturée 2€ par mois.
Cette option est disponible depuis votre application "Orange et Moi" et depuis votre espace client.
Si vous le désirez, nous pouvons vous accompagner afin de la souscrire, ici même, n'hésitez pas à revenir vers notre équipe.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation. Capacité enregistreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation. Capacité enregistreur
Bonjour, je fais la manip à partir de chez moi directement avec la télécommande du décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation. Capacité enregistreur
Bonjour @waza83
j' ai l'option enregistreur tv sur mon décodeur Orange
j' ai actuellement 300 heures qui sont inclus dans mon offre MAX
l' autre possibilité est 100 heures
quand vous allez dans le menu enregistreur , rubrique stockage , vous avez la capacité actuelle et l' espace utilisé.
Vous avez sans doute un enregistreur sous forme de disque dur connecté sous votre décodeur et Orange ne commercialise plus d' offre avec ce système.
c' est peut-être pourquoi ça bug
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation. Capacité enregistreur
bonjour, merci pour votre réponse.
en effet c 'est un enregistreur connecté au décodeur.
donc je ne peux pas augmenter la capacitée?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @waza83,
Dans votre situation, il est bien entendu possible de passer sur l'offre 300h d'enregistrement, cette option vous sera facturée 2€ par mois.
Cette option est disponible depuis votre application "Orange et Moi" et depuis votre espace client.
Si vous le désirez, nous pouvons vous accompagner afin de la souscrire, ici même, n'hésitez pas à revenir vers notre équipe.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation. Capacité enregistreur
Bonjour Cecile_M,
je vous remercie beaucoup pour votre réponse, je vais regarder sur mon application et si je n'y arrive pas je reviendrai vers vous.
encore merci à vous tous pour réactivité.
bonne fin de journée.