Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Augmentation. Capacité enregistreur

waza83
contributeur
225  

Augmentation. Capacité enregistreur

Bonjour, 

Je n’arrive pas à augmenter la capacité de stockage de mon décodeur orange. Actuellement j’ai une capacité de 80Go je souhaite passer à 160Go.

Une erreur s'affiche : CODE SERVICE T119. Malgré les démarches préconiser, éteindre et rallumer le décodeur etc…

Je ne comprends pas, pouvez-vous m’expliquer la cause de ce problème ?

Merci d’avance.


Solutions approuvées
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
118  

Re: Augmentation. Capacité enregistreur

Bonjour @waza83,

Dans votre situation, il est bien entendu possible de passer sur l'offre 300h d'enregistrement, cette option vous sera facturée 2€ par mois.
Cette option est disponible depuis votre application "Orange et Moi" et depuis votre espace client.
Si vous le désirez, nous pouvons vous accompagner afin de la souscrire, ici même, n'hésitez pas à revenir vers notre équipe.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
203  

Re: Augmentation. Capacité enregistreur

Bonjour @waza83 

 

À partir d'où essayez vous cette manip ?

Le code est une erreur d'authentification.

waza83
contributeur
199  

Re: Augmentation. Capacité enregistreur

Bonjour, je fais la manip à partir de chez moi directement avec la télécommande du décodeur.

bjf56fr
star
star
197  

Re: Augmentation. Capacité enregistreur

Bonjour @waza83 

j' ai l'option enregistreur tv sur mon décodeur Orange

j' ai actuellement 300 heures qui sont inclus dans mon offre MAX

l' autre possibilité est 100 heures

quand vous allez dans le menu enregistreur , rubrique stockage , vous avez la capacité actuelle et l' espace utilisé.

Vous avez sans doute un enregistreur sous forme de disque dur connecté sous votre décodeur et Orange ne commercialise plus d' offre avec ce système.

c' est peut-être pourquoi ça bug

waza83
contributeur
159  

Re: Augmentation. Capacité enregistreur

bonjour, merci pour votre réponse.

 

en effet c 'est un enregistreur connecté au décodeur.

donc je ne peux pas augmenter la capacitée?

merci 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
119  

Re: Augmentation. Capacité enregistreur

Bonjour @waza83,

Dans votre situation, il est bien entendu possible de passer sur l'offre 300h d'enregistrement, cette option vous sera facturée 2€ par mois.
Cette option est disponible depuis votre application "Orange et Moi" et depuis votre espace client.
Si vous le désirez, nous pouvons vous accompagner afin de la souscrire, ici même, n'hésitez pas à revenir vers notre équipe.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

waza83
contributeur
100  

Re: Augmentation. Capacité enregistreur

Bonjour Cecile_M,

je vous remercie beaucoup pour votre réponse, je vais regarder sur mon application et si je n'y arrive pas je reviendrai vers vous.

 

encore merci à vous tous pour réactivité.

 

bonne fin de journée.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795240 membres inscrits 🧡

5162 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne