Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

BOX TV - s arrette -

albane01
contributeur
1 163  

BOX TV - s arrette -

Bonjour,

J'ai le pb suivant.

la livebox fonctionne, le tel fonctionne, la box TV s allume et s arrete au bout d'une mn.

Je l'éteins et la rallume, et 3mn après elle s'éteint, et j'ai l'impression que le disque interne tourne. J 'ai tout débranché et rebranché comme indiqué et toujours rien.

Merci de vous lire.

 

16 RÉPONSES 16
Grunthorae
contributeur occasionnel
1 158  

Re: BOX TV - s arrette -

Bonjoour

Même problème ici , depuis le redémarrage pour mise a jour .

Je me sens moins seul.

Obliger de ' hard ' reboot la box TV a chaque fois.

Merci

Grunthorae
contributeur occasionnel
1 131  

Re: BOX TV - s arrette -

Up

A noté : Pas d'amélioration après ré-initilisation de la box TV par le jaune_bleu_jaune puis réinitilisation a 0

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 108  

Re: BOX TV - s arrette -

salut @Grunthorae  @albane01 

 

direction le 3900 pour un échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Grunthorae
contributeur occasionnel
1 087  

Re: BOX TV - s arrette -

HA !

bonjour
@fredolerougeThat escaladed quickly.

Le diagnostic es irrévocable ? Un raison a tout hasard ?

Merci pour la réponse en tout cas

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 075  

Re: BOX TV - s arrette -

salut @Grunthorae 

 

sauf si l'alimentation de ton décodeur est sur une montagne de multiprise, oui

 

3900 pour un échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 032  

Re: BOX TV - s arrette -

Bonjour @Grunthorae,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ? Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Arnaud

signature.jpg

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 024  

Re : BOX TV - s arrette -

Bonjour @albane01 


Rencontrez-vous toujours un dysfonctionnement de votre décodeur ? Si tel est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Grunthorae
contributeur occasionnel
994  

Re: Re : BOX TV - s arrette -

Bonjour ,

Après changement du décodeur ce jour...

et bien , encore pire , le décodeur est actuellement bloqué avec le S92-01/02 alternativement.

Quelque soit les opérations lancées ,redémarrage ,  réinitialisation , rien n'y fait.

( a noté que le conseiller en boutique m'a parlé d’une nouvelle box avec 40€ de frais , Ca ressemble a une vente forcée tout ces décodeurs en panne , au vu du nombre de topic en cours..)

Grunthorae
contributeur occasionnel
971  

Re: Re : BOX TV - s arrette -

Bonjour ,

UP ,

Pas de réponse en DM , le standard qui raccrochent parce que " trop de personne" ...

50€ par mois pour ca ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779695 membres inscrits 🧡

2446 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne