- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- BOX TV - s arrette -
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBOX TV - s arrette -
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BOX TV - s arrette -
Bonjour,
J'ai le pb suivant.
la livebox fonctionne, le tel fonctionne, la box TV s allume et s arrete au bout d'une mn.
Je l'éteins et la rallume, et 3mn après elle s'éteint, et j'ai l'impression que le disque interne tourne. J 'ai tout débranché et rebranché comme indiqué et toujours rien.
Merci de vous lire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOX TV - s arrette -
Bonjoour
Même problème ici , depuis le redémarrage pour mise a jour .
Je me sens moins seul.
Obliger de ' hard ' reboot la box TV a chaque fois.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOX TV - s arrette -
Up
A noté : Pas d'amélioration après ré-initilisation de la box TV par le jaune_bleu_jaune puis réinitilisation a 0
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOX TV - s arrette -
salut @Grunthorae @albane01
direction le 3900 pour un échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOX TV - s arrette -
HA !
bonjour
@fredolerougeThat escaladed quickly.
Le diagnostic es irrévocable ? Un raison a tout hasard ?
Merci pour la réponse en tout cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOX TV - s arrette -
salut @Grunthorae
sauf si l'alimentation de ton décodeur est sur une montagne de multiprise, oui
3900 pour un échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOX TV - s arrette -
Bonjour @Grunthorae,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ? Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BOX TV - s arrette -
Bonjour @albane01
Rencontrez-vous toujours un dysfonctionnement de votre décodeur ? Si tel est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : BOX TV - s arrette -
Bonjour ,
Après changement du décodeur ce jour...
et bien , encore pire , le décodeur est actuellement bloqué avec le S92-01/02 alternativement.
Quelque soit les opérations lancées ,redémarrage , réinitialisation , rien n'y fait.
( a noté que le conseiller en boutique m'a parlé d’une nouvelle box avec 40€ de frais , Ca ressemble a une vente forcée tout ces décodeurs en panne , au vu du nombre de topic en cours..)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : BOX TV - s arrette -
Bonjour ,
UP ,
Pas de réponse en DM , le standard qui raccrochent parce que " trop de personne" ...
50€ par mois pour ca ...