Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Barre de son et box orange...

Ijor
contributeur
4 322  

Barre de son et box orange...

Je viens d acheter une barre de son avec une sortie optique mais la box n en a pas, ma tv non plus... comment je peux faire?

Solutions approuvées
chk93800
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 238  

Re : Barre de son et box orange...

Hello

Tu n'a pas besoin de la sortie optique , tu as une entrée et une sortie HDMI qui fait l'affaire

Decodeur sur entrée HDMI et TV sur la sortie HDMI

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Manu57000
incollable
incollable
4 265  

Bonjour ?

Il aurait été plus judicieux de regarder avant les possibilités de chaque équipement, TV et décodeur TV, avant d'acheter une barre de son équipée seulement d'une entrée optique...

Quelle référence de TV et de barre de son ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
Ijor
contributeur
4 249  

Bonjour

Barre de son htb485 panasonic
Tv 127 lg 50pc1r-zh annee 2007
Box 4 orange

Merci
chk93800
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 239  

Hello

Tu n'a pas besoin de la sortie optique , tu as une entrée et une sortie HDMI qui fait l'affaire

Decodeur sur entrée HDMI et TV sur la sortie HDMI

Manu57000
incollable
incollable
4 233  

Pas mieux...

De plus c'est bien expliqué dans la notice du HTB-485...

Bonne journée.
------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
alfo92
contributeur
2 717  

Re: Re : Barre de son et box orange...

et s'il avait déja la barre son avant de prendre orange, il aurait été plus judicieux que Orange rajoute une entrée optique, non ?

Le client ne va pas changer de matériel çhaque fois qu'il change de distributeur internet.

Moi j'ai une barre de son qui date deja de plus de 10 ans et qui fonctionne à merveille Yamaha ysp-1000 qui ne possède pas de connectique HDMI mais de la connectique RCA et optique? il ne me reste plus qu'a trouver un adaptateur rca vers hdmi.

Je ne vais pas racheter une barre de son pour utiliser les fonction "ORANGE"

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740337 membres inscrits 🧡

2989 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne