- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Beug Disney +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBeug Disney +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Beug Disney +
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, cela devient très compliqué d'accéder aux programmes Disney plus via orange!
Pour commencer, lorsque je lance un programme, cela rame un moment avant de m'annoncer un message "erreur 83". Je relance ce même programme, cela rame puis "erreur 36". Je relance une 3e fois, cela fonctionne...
Jusqu'à présent je fonctionnais de cette manière mais désormais au bout de la 3e fois, le programme se lance puis s'arrête parfois au bout de 10min parfois 30"... Et cela fait beuguer toute la TV. Obliger de tout éteindre de relancer pour le même résultat. Disney+ fonctionne parfaitement depuis la PS, la Tablette, le mobile. Netflix fonctionne très bien. Problème entre orange et Disney+ ??
Je suppose ne pas être le seul...
Orange va t-il faire qlq chose???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Beug Disney +
Bonjour @Bombjack
voir ce que dit le webconseiller dans ce long fil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Beug Disney +
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec ma box TV UHD, je l'ai remplacée croyant que cela venait de la box mais rien n'y fait
Arrêt de la lecture en course du film, retour au menu orange , sans le son et sans possibilité d'accéder aux chaînes TNT.
Ce problème de connexion est récurrent au vues des messages laisser durant plus d'un an !!
Je compte sur les responsables techniques d'Orange pour résoudre le problème dans les plus brefs délais
Dans le cas contraire, compter sur moi et la communauté des internautes, réseaux sociaux, forum divers, pour dissuader les futurs clients et les clients actuels de ne pas s'abonner à Orange pour bénéficier des chaînes payantes car elles sont inaccessibles !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Beug Disney +
Bonjour @SkywalkerTeam
le problème est toujours en cours de résolution on va attendre de savoir si un webconseiller a des nouvelles
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Beug Disney +
Bonjour moi aussi je le même problème, depuis 1 semaine! Insupportable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Beug Disney +
Bonjour @Giulia93
malheureusement nous sommes nombreux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Beug Disney +
Je ne vais pas m'obstiner bien longtemps... Ça fonctionne très bien sur la PS4 et je déménage bientôt... Dans mon déménagement, je n'oublierai pas de résilier Orange pour un autre opérateur...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Beug Disney +
Bonjour @Bombjack
désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne journée