Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Beug Disney +

Bombjack
contributeur
2 659  

Beug Disney +

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, cela devient très compliqué d'accéder aux programmes Disney plus via orange!

Pour commencer, lorsque je lance un programme, cela rame un moment avant de m'annoncer un message "erreur 83". Je relance ce même programme, cela rame puis "erreur 36". Je relance une 3e fois, cela fonctionne... 

Jusqu'à présent je fonctionnais de cette manière mais désormais au bout de la 3e fois, le programme se lance puis s'arrête parfois au bout de 10min parfois 30"... Et cela fait beuguer toute la TV. Obliger de tout éteindre de relancer pour le même résultat. Disney+ fonctionne parfaitement depuis la PS, la Tablette, le mobile. Netflix fonctionne très bien. Problème entre orange et Disney+ ??

Je suppose ne pas être le seul...

Orange va t-il faire qlq chose??? 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 643  

Re: Beug Disney +

Bonjour @Bombjack 

 

voir ce que dit le webconseiller dans ce long fil

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Probleme-disney/m-p/2846675/emcs_t/S2h8ZW1haWx8...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SkywalkerTeam
contributeur
2 605  

Re: Beug Disney +

Bonjour,

Je rencontre le même problème avec ma box TV UHD,  je l'ai remplacée croyant que cela venait de la box mais rien n'y fait

Arrêt de la lecture en course du film, retour au menu orange , sans le son et sans possibilité d'accéder  aux chaînes TNT.

Ce problème de connexion est récurrent au vues des messages laisser durant plus d'un an !!

Je compte  sur les responsables techniques d'Orange pour résoudre le problème dans les plus brefs délais

Dans le cas contraire, compter sur moi et la communauté des internautes,  réseaux sociaux, forum  divers,  pour dissuader les  futurs  clients et les clients actuels  de  ne pas s'abonner à Orange pour bénéficier des chaînes payantes car elles sont inaccessibles !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 598  

Re: Beug Disney +

Bonjour @SkywalkerTeam 

 

le problème est toujours en cours de résolution on va attendre de savoir si un webconseiller a des nouvelles

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Giulia93
contributeur
2 563  

Re: Beug Disney +

Bonjour moi aussi je le même problème, depuis 1 semaine! Insupportable 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 550  

Re: Beug Disney +

Bonjour @Giulia93 

 

malheureusement nous sommes nombreux

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Probleme-disney/m-p/2841849/emcs_t/S2h8ZW1haWx8...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bombjack
contributeur
2 509  

Re: Beug Disney +

Je ne vais pas m'obstiner bien longtemps... Ça fonctionne très bien sur la PS4 et je déménage bientôt... Dans mon déménagement, je n'oublierai pas de résilier Orange pour un autre opérateur... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 461  

Re: Beug Disney +

Bonjour @Bombjack 

 

désolé  je ne peux pas t'en dire plus

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2050 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne