- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Beug décodeur TV, télécommande ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBeug décodeur TV, télécommande ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Beug décodeur TV, télécommande ?
Bonjour, j'ai un problème depuis deees mois (euh année en fait?) avec mon décodeur Tv (j'ai le décodeur livebox PLAY).
Je ne sais pas si c'est la télécommande ou bien le décodeur mais ca me rend dingue !
Je vous explique:
Pour tout ce qui est chaîne tv (changer de chaine etc) ca va. Mais a partir du moment où je vais dans une "application" par exemple pour les replays, ou Netflix ca beug énormément.
Récemment ca beug encore + au point de faire devenir Netflix INUTILISABLE !
Je regarde un épisode, je veux avancer un peu, j'appuie donc sur le bouton en bas de la télécommande, et IMPOSSIBLE d'arrêter l'avancée, je ne peux plus rien faire, pas augmenté l'avancée, pas l'arrêter, pas mettre sur pause, RIEN.
Le seul bouton qui fonctionne encore c'est le bouton Home qui me fait revenir au chaîne quoi.
Je vois que quand j'appuie sur les boutons -inutilisable a ce moment- (pause,fleche pour avancer,fleche pour reculer,ok, etc.) que le décodeur prend en compte mon appuies sur ces derniers car la LED autour du bouton sur le décodeur clignote dès que j'appuie sur un bouton (mais il n'a aucune action).
C'est pas clair mais en bref le décodeur comprend que j'appuie sur tel ou tel boutons, mais ne délivre AUCUNE action pour autant.
Donc voilà, ca me rend Netflix inutilisable car si j'ai le malheur d'avoir déjà vue un bout d'épisode et que je veux avancer, et bahhh... je ne peux pas.
D'autre beug qui sont là depuis des mois (toujours sur les "application" netflix, replays, etc.):
- Je descend pour scroller parmis le choix a visionner, et par exemple pour passer a la ligne du dessous j'appuie une fois vers le bas (normale^^') mais ca descend a l'infini !!! (Ou bien de 50lignes, c'est exagéré mais c'est bien 10 lignes minimum plus bas quoi)
Si pendant cette descente incessantes, je décide d'appuyer sur le bouton pour remonter (J'appuie UNE FOIS), bah maintenant ca remonte idem à l'infini.
- J'ai choisi ce que je voulais regarder, j'ai réussi à être dessus avec de la chance malgré tout ces beugs, j'appuie sur OK, et.... rien! Il me faut appuyer 3-4fois pour que ca prenne en compte.
Enfin bref je vais pas citer tout ces beugs car vous avez compris le genre de beugs que c'était.
C'est des petits trucs mais qui a force sérieusement rend dingue!!!
Et meme le changement de chaîne, certe j'ai dis qu'il n'avais pas de beug mais ça manque de fluidité extreme!
Et oui depuis hier par contre ces "petits" beugs sont devenus GROS étant donné que ca rend Netflix INUTILISABLE comme je l'ai dis.
Je précise que j'ai déjà réinitialiser 2-3 fois à dates différentes, et la dernière fois c'était hier. Mais ça ne change absolument rien, toujours ce problème que ce soit le gros problème Netflix, ou tout les autres "petits" beug. (J'ai aussi tenté de changer les piles évidemment.)
Donc voilà je n'ai aucune idée si c'est un pb de:
1- Modèle de décodeur ?
2- Décodeur défaillant ?
3- Modèle de télécommande ?
4- Télécommande défaillante ?
D'ailleurs ! Je tiens a préciser que ma télécommande c'est celle avec le clavier derrière.
Je me demande si ça n'est pas CE modèle de télécommande qui déconne ?
Car j'ai vue que ce modèle de Décodeur est encore d'actualité mais il est donné maintenant avec une autre télécommande. Je me dis qu'il y a sûrement une raison pour qu'il ai tout gardé mais changé la télécommande, non??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Beug décodeur TV, télécommande ?
bonsoir @patricia_rbk
demain à partir de 8h clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller certainement échange de l'ensemble
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Beug décodeur TV, télécommande ?
Bonjour @patricia_rbk
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Beug décodeur TV, télécommande ?
bonjour @patricia_rbk
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Beug décodeur TV, télécommande ?
Bonjour, je vous envoies ces informations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Beug décodeur TV, télécommande ?
bonjour, merci de l'aide @melet39 .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Beug décodeur TV, télécommande ?
bonjour @patricia_rbk
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande ou boîtier tv qui beug ?
Bonjour @patricia_rbk,
Je comprends votre agacement.
Afin d'éliminer un défaut matériel, je viens de vous envoyer un nouveau décodeur par la poste. Vous le recevrez d'ici quelques jours et serez recontactée ultérieurement pour la restitution de votre ancien matériel.
N'hésitez pas à me faire un retour si besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Télécommande ou boîtier tv qui beug ?
@Yves_L Bonjour et merci beaucoup pour votre aide, c'est vraiment apprécié !
Le décodeur envoyé, c'est donc le même avec la même télécommande ?
Pour renvoyer celui défaillant, est ce que je pourrais le ramener directement en boutique près de chez moi au lieu de le renvoyer ?
Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Télécommande ou boîtier tv qui beug ?
Bonjour @patricia_rbk
C'est effectivement le même décodeur qui vous a été envoyé. Pour l'ancien décodeur, vous devez attendre pour le restituer. Vous recevrez un bordereau d'envoi.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !