Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Blocage des tests de connexion à 100%

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 206  

Re : Blocage des tests de connexion à 100%

Bonjour Jacques40230,
Pour le lien voir ici ou sinon vous pouvez passer par mon profil.
L'intervention me surprend un peu mais devrait s'expliquer en regardant votre dossier et avoir tous les éléments en main.

 

signature.jpg


Jacques40230
contributeur occasionnel
1 532  

Re : Blocage des tests de connexion à 100%

Bonsoir, 

 

Désolé pour le retour tardif...

 

Le technicien est intervenu à domicile et a proposer un remplacement du décodeur TV.

 

Depuis, ça fonctionne nickel !!

 

Merci

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 145  

Re : Blocage des tests de connexion à 100%

Ouf, on revient donc sur l’échange du décodeur ce qui me parait plus logique.
Tout fonctionne désormais.
Bonne TV avec Orange.

 

signature.jpg


sidonie
contributeur
1 015  

Re : Blocage des tests de connexion à 100%

Bonjour

J'ai le même problème est ce que je doit changer de décodeur?

zilit
contributeur
995  

Re : Blocage des tests de connexion à 100%

bonjour

 

je viens de me faire installer la fibre avec l'option multi ecran

 

les techniciens pourtant fort aimables et competents n'ont pas reussi a connecter le 2 eme decodeur uhd 87  en mode wifi en pensant que la distance ou les murs en beton empechait le signal

cependant apres leur depart , j ai essayé de brancher directement le decodeur a la livebox en ethernet et la toujours blocage a 100% du test de connexion

 

j ai fait toutes les maneuvres que vous decrivez ( arret livebox 10 mn et redemarrage) rien n'y fait

 

dois je changer le decodeur

si oui quelle est la procedure

 

merci d'avance

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
953  

Re : Blocage des tests de connexion à 100%

Bonjour zilit,

Pourriez-vous remplacer le premier décodeur (celui qui fonctionne) par le second (celui que les collègues n'ont pas réussi à mettre en service) et tester.

Lorsque le décodeur sera connecté à la TV d'Orange, repassez sur votre configuration initiale.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756087 membres inscrits 🧡

714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne