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Re : Blocage des tests de connexion à 100%
Pour le lien voir ici ou sinon vous pouvez passer par mon profil.
L'intervention me surprend un peu mais devrait s'expliquer en regardant votre dossier et avoir tous les éléments en main.
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Bonsoir,
Désolé pour le retour tardif...
Le technicien est intervenu à domicile et a proposer un remplacement du décodeur TV.
Depuis, ça fonctionne nickel !!
Merci
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Re : Blocage des tests de connexion à 100%
Tout fonctionne désormais.
Bonne TV avec Orange.
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Re : Blocage des tests de connexion à 100%
Bonjour
J'ai le même problème est ce que je doit changer de décodeur?
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Re : Blocage des tests de connexion à 100%
bonjour
je viens de me faire installer la fibre avec l'option multi ecran
les techniciens pourtant fort aimables et competents n'ont pas reussi a connecter le 2 eme decodeur uhd 87 en mode wifi en pensant que la distance ou les murs en beton empechait le signal
cependant apres leur depart , j ai essayé de brancher directement le decodeur a la livebox en ethernet et la toujours blocage a 100% du test de connexion
j ai fait toutes les maneuvres que vous decrivez ( arret livebox 10 mn et redemarrage) rien n'y fait
dois je changer le decodeur
si oui quelle est la procedure
merci d'avance
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Re : Blocage des tests de connexion à 100%
Bonjour zilit,
Pourriez-vous remplacer le premier décodeur (celui qui fonctionne) par le second (celui que les collègues n'ont pas réussi à mettre en service) et tester.
Lorsque le décodeur sera connecté à la TV d'Orange, repassez sur votre configuration initiale.
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