Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Blocage du décodeur à chaque mise en route.

Phiclem
contributeur confirmé
contributeur confirmé
380  

Re: Blocage du décodeur à chaque mise en route.

Lorsque je parle de blocage, lorsque je le mets en route, 2 fois sur 3 il s’allume et l’image se fige sur le menu Orange. Je suis obligé de faire un marché/arrêt pour que tout fonctionne normalement. 
je doute que ce soit la TV. 
merci 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
371  

re @Phiclem 

je reste tout aussi perplexe sur le décodeur

un décodeur qui a un souci, ça se conçoit, plusieurs décodeurs successifs qui ont le même souci, c'est plus étonnant

juste pour savoir, quand c'est figé, tu arrives à mettre le décodeur en veille avec la télécommande ?

parce que la question est de savoir si c'est juste la partie HDMI qui est figée ou le décodeur 

et même si tu as du mal à l'entendre, une TV un peu ancienne peut provoquer ce genre de défauts, ou un écran rose qui ne donne rien

tu as essayé de changer la résolution HDMI du décodeur ?

tu as bien pris les câble HDMI livrés avec le décodeur ?

quand tu as changé de câble HDMI pour tester, quel type de câble as tu pris ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Phiclem
contributeur confirmé
contributeur confirmé
360  

Oui je suis d’accord avec toi. Ça ne doit pas venir du décodeur puisque c’est le troisième et avec la même panne. 
j’ai testé avec un câble hdmi d’un ancien décodeur qu’il me restait.  Je vais essayer de me procurer un petite tv pour éventuellement faire un test. 
j’arrive à l’éteindre avec la télécommande quand il est bloqué mais en le rallumant avec la télécommande le blocage est toujours présent. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
357  

re @Phiclem 

@Anaïs_D  @Valentin__B  @zoe64  @Julie__S 

si le décodeur se met en veille avec la télécommande,e t que tu peux le sortir de veille, c'est qu'il n'est pas bloqué

c'est clairement sur la liaison HDMI que ça se passe, et je crains que ce ne soit ta TV qui a un souci

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Phiclem
contributeur confirmé
contributeur confirmé
344  

D’accord merci pour ton retour. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807543 membres inscrits 🧡

1631 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne