- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Bloquages
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBloquages
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Extreme lenteur et bloquages depuis le décodeur TV diagnostic = votre service internet est affecté par un incident local
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Mhf76430
local ce n'est jamais chez toi, mais dans le quartier ou même la commune
et il est possible que ce soit un souci de service TV sur ton secteur
quoi qu'il en soit, pour ça, il n'y a que orange qui va pouvoir te répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bloquages
pas bonjour non plus @Mhf76430
alors à part attendre la résolution de l'incident, il n'y a rien à faire
et il est probable que la TV ne soit que la conséquence d'un problème plus général
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bloquages
Bonjour,
Et désolé pour la forme de mon message. Première fois que je poste dans un forum, la manip m'a un peu échappé 😳.
Je ne sais même pas ce qu'ils appellent incident local, si c'est chez moi ou dans le quartier. Il n'y a que la connexion décodeur TV qui est comme ça. Tout est bien branché, le matériel a moins d'un an. 😒
Bon, merci quand même pour la réponse,
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Mhf76430
local ce n'est jamais chez toi, mais dans le quartier ou même la commune
et il est possible que ce soit un souci de service TV sur ton secteur
quoi qu'il en soit, pour ça, il n'y a que orange qui va pouvoir te répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bloquages
J'appellerai Orange, dans ce cas.
Merci !
Bonne journée