- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Bonjour. J'ai l'ADSL et j'aimerai avoir la TV ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBonjour. J'ai l'ADSL et j'aimerai avoir la TV avec internet mais je ne pas les ou la Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
un titre ne suffit pas
explique exactement ce que tu veux dans la partie prévue pour cela
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Je vous redit que j'ai bien un contrat OPEN 100 mégas avec TV incluse mais je ne puis m'en servir n'ayant pas le décodeur qu'il faut pour toutes les chaines utilisables et prévues. Je ne sais ce qu'il me manque ni où m'adresser pour avoir une autre livebox je pense. Fidèle abonné d'ORANGE depuis 40 ans j'attends votre aide il ya longtemps.
Merci et bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
un titre ne suffit pas
explique exactement ce que tu veux dans la partie prévue pour cela
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Je vous redit que j'ai bien un contrat OPEN 100 mégas avec TV incluse mais je ne puis m'en servir n'ayant pas le décodeur qu'il faut pour toutes les chaines utilisables et prévues. Je ne sais ce qu'il me manque ni où m'adresser pour avoir une autre livebox je pense. Fidèle abonné d'ORANGE depuis 40 ans j'attends votre aide il ya longtemps.
Merci et bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour. J'ai l'ADSL et j'aimerai avoir la TV avec internet mais je ne pas les ou la Livebox
bonjour @Jojo3840
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt