- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Bouquet anglophones
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouquet anglophones
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @NYC
normalement un délai de 24 heures pour que le bouquet soit activé,donc trop tot
attends demain si rien reviens sur ce fil
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coucou @NYC,
Bonsoir @melet39,
Normalement c'est réglé en 45 minutes à 1 heure maxi si on demande l'activation par le décodeur. C'était mon cas pour activer l'ancien bouquet Extra ou encore Bein Sports.
Lors de l'activation, de mémoire, il me semble que si le délai d'1 heure est dépassé, je crois qu'il est précisé soit de se placer sur le canal 398 afin de réactiver ses droits, soit d'appeler le service clients.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @NYC
normalement un délai de 24 heures pour que le bouquet soit activé,donc trop tot
attends demain si rien reviens sur ce fil
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouquet anglophones
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coucou @NYC,
Bonsoir @melet39,
Normalement c'est réglé en 45 minutes à 1 heure maxi si on demande l'activation par le décodeur. C'était mon cas pour activer l'ancien bouquet Extra ou encore Bein Sports.
Lors de l'activation, de mémoire, il me semble que si le délai d'1 heure est dépassé, je crois qu'il est précisé soit de se placer sur le canal 398 afin de réactiver ses droits, soit d'appeler le service clients.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouquet anglophones
D'accord! Le premier problème est que je l'ai fait par internet! Et le second, est que je suis resté 1 heure sur la 398 et rien ne se passe... @Tarcou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouquet anglophones
Bon je vous explique, après plusieurs tentatives cela ne marchait toujours pas, j'ai donc résilié l'offre, en cliquant sur Résilié l'option tv (5€/mois), mais après cela je suis arrivé sur une page où il me disait que je recevrai un mail sous 5 jours et qu'il faudrait renvoyer des choses? Je n'ai pas compris. Donc j'ai quand même résilié l'offre, et je viens de l'activer par la TV d'Orange directement. En revanche, ils me disent que je vais être redirigé vers la première chaîne de mon offre puis j'attends depuis 20 minutes! Bref, c'est vraiment mal foutu.... Aidez moi plz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouquet anglophones
Alors ca y est ca marche mais maintenant que je vais sur mon compte on me dit que je n ai plus internet, tv ou mobile! AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouquet anglophones
Si c est bon j ai tout encore, mais c est vraiment pas simple!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouquet anglophones
bonjour @NYC
content pour toi,je t'avais dis 24 heures maxi
si c'est bon,cloture ton fil pour les autres membres dans le meme cas en cliquant sur accepter comme solution
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet anglophones
Ma Anglophone bouquet ne marche pas. Avez vous les problemes? Aidez-moi SVP. Merci