Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bouquet anglophones

NYC
contributeur occasionnel
1 651  

Bouquet anglophones

Bonjour, je me suis récemment (en début d'après-midi) abonné au bouquet anglophone par internet et non directement par la TV d'Orange. Or, comme les chaînes ne fonctionnent pas (on me dit qu'il faut que je m'abonne) je reste sur la chaîne 398 pour essayer de les activer, mais rien ne se passe. Est-ce trop tôt pour les recevoir? Si non, avez-vous des solutions? Merci d'avance!

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 645  

Re : Bouquet anglophones

bonjour @NYC

 

normalement un délai de 24 heures pour que le bouquet soit activé,donc trop tot

attends demain si rien reviens sur ce fil

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Tarcou
Ancien membre
1 625  

Re : Bouquet anglophones

Coucou @NYC,

Bonsoir @melet39,

 

Normalement c'est réglé en 45 minutes à 1 heure maxi si on demande l'activation par le décodeur. C'était mon cas pour activer l'ancien bouquet Extra ou encore Bein Sports.

Lors de l'activation, de mémoire, il me semble que si le délai d'1 heure est dépassé, je crois qu'il est précisé soit de se placer sur le canal 398 afin de réactiver ses droits, soit d'appeler le service clients.

 

Bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 646  

Re : Bouquet anglophones

bonjour @NYC

 

normalement un délai de 24 heures pour que le bouquet soit activé,donc trop tot

attends demain si rien reviens sur ce fil

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NYC
contributeur occasionnel
1 641  

Re : Bouquet anglophones

D'accord! Merci beaucoup pour ta réponse @melet39 Je vous dirai ça demain! 😀
Tarcou
Ancien membre
1 626  

Re : Bouquet anglophones

Coucou @NYC,

Bonsoir @melet39,

 

Normalement c'est réglé en 45 minutes à 1 heure maxi si on demande l'activation par le décodeur. C'était mon cas pour activer l'ancien bouquet Extra ou encore Bein Sports.

Lors de l'activation, de mémoire, il me semble que si le délai d'1 heure est dépassé, je crois qu'il est précisé soit de se placer sur le canal 398 afin de réactiver ses droits, soit d'appeler le service clients.

 

Bonne soirée.

NYC
contributeur occasionnel
1 576  

Re : Bouquet anglophones

D'accord! Le premier problème est que je l'ai fait par internet! Et le second, est que je suis resté 1 heure sur la 398 et rien ne se passe... @Tarcou

NYC
contributeur occasionnel
1 569  

Re : Bouquet anglophones

Bon je vous explique, après plusieurs tentatives cela ne marchait toujours pas, j'ai donc résilié l'offre, en cliquant sur Résilié l'option tv (5€/mois), mais après cela je suis arrivé sur une page où il me disait que je recevrai un mail sous 5 jours et qu'il faudrait renvoyer des choses? Je n'ai pas compris. Donc j'ai quand même résilié l'offre, et je viens de l'activer par la TV d'Orange directement. En revanche, ils me disent que je vais être redirigé vers la première chaîne de mon offre puis j'attends depuis 20 minutes! Bref, c'est  vraiment mal foutu.... Aidez moi plz

NYC
contributeur occasionnel
1 567  

Re : Bouquet anglophones

Alors ca y est ca marche mais maintenant que je vais sur mon compte on me dit que je n ai plus internet, tv ou mobile! AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT

NYC
contributeur occasionnel
1 563  

Re : Bouquet anglophones

Si c est bon j ai tout encore, mais c est vraiment pas simple!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 560  

Re : Bouquet anglophones

bonjour @NYC

 

content pour toi,je t'avais dis 24 heures maxi

si c'est bon,cloture ton fil pour les autres membres dans le meme cas en cliquant sur accepter comme solution

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mmegibson47
contributeur
98  

Re: Bouquet anglophones

Ma Anglophone bouquet ne marche pas.  Avez vous les problemes?  Aidez-moi SVP.  Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1028 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne