Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bouquets

tequilasola
contributeur
2 405  

Bouquets

Quelle malheur!!!

 

Alors que la saison moto GP va commencer... 

 

 

Je suis passionné de pêche et de moto...

 

Je venais de quitter depuis peu canal+ et canal sattelite par reception sattelite (seule réception qui me permettait d'avoir la télévision à mon domicile jusque la) pour la TV par adsl orange, ma ligne  étant enfin éligible à la TV par ADSL;

 

Obligé de choisir orange n'étant pas dans une zone dégroupée... fournisseur fiable chez qui j'ai toujours eu mon abonnement internet et qui était quasiment de toute façon le seul fournisseur à proposer les chaines "chasse et pêche" et  "Eurosport" dans un bouquet complémentaire pas trop prohébitif (super pour moi et mes passions)... mon adresse internet depuis des années se termine par wanaddo.fr et n'a jamis changé...

 

Après avoir souscrit à l'offre de base pour recevoir la TV en plus du téléphone et internet , j''étas donc sur le point de faire évoluer mon abonnement vers un bouquet de complément. afin de recevoir  SURTOUT Eurosport...

 

Sur mon décodeur orange quand je vais sur la chaine 87 je lis qu' Eurosport est disponible dans le bouquet famille max... Et quand je vais sur la liste des chaines de ce bouquet Eurosport n'apparait plus...lol

 

La révolution des bouquets orange arrive bien mal...

Pour moi, encore une fois le groupe canal à fait main basse sur un sport (après la F1... la moto)!!!

 

Je n'ai plus qu'a attendre qu'un jour peu être ma ligne soit éligible à l'offre bouygues pour pouvoir peu être revoir les grand prix moto sans passer par le groupe canal+ qui vous menotte et augmente leurs prix quand ils le veulent et qui ne propose que des offres avec engagement!!!

 

Je me sens pris en otage au fond de ma cambrouse...

C'est lamentable!!!

 

 

 

2 RÉPONSES 2
etscan
fan
fan
2 366  

Re : Bouquets

Bonjour,

puisque tu est équipé, pourquoi pas un décodeur sat ?

Tu pourras recevoir Eurosport Allemagne ou ZDF qui transmettent les GP moto.

Sans carte, abonnement ou autre ponction financière que nous imposent nos chers fournisseurs nationaux :smileyhappy:

On trouve souvent une radio qui transmet la course pour un commentaire en français.

sergio30
contributeur
2 065  

Re : Bouquets

Je viens d'acheter un décodeur satellite pour pouvoir capter eurosport allemagne et regarder les GP moto, je viens de l'installer et mauvaise surprise ni eurosport allemagne ni zdf ne transmettent le gp d'Austin, Est-ce que c'est du au passage de eurosport dans l'escarcelle de canal + et eurosport allemagne ne retransmettra plus les GP motos ? Dans ce cas y a t il une autre solution pour voir les motos GP sans passer par canal + ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755257 membres inscrits 🧡

2042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne