Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S04

TefDesign
contributeur occasionnel
1 149  

Erreur S04

Bonjour,

depuis 3 jours on a des soucis avec la réception TV Orange. Ca pixelise à fond. Mais depuis hier c'est pire on a un code erreur S04 qui apparait. Hier j'ai suivi la procédure suivant et c'est revenu : http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php#2

Mais ce soir impossible. On est bloqué et la procédure ne fonctionne pas.

A un moment le décodeur s'est carrement éteint (mais totalement éteint !) J'ai débranché un petit moment et il est reparti.

J'ai même tenté de faire un réinitialisation du décodeur en restant appuyé sur TV- mais pareil.

 

Est-ce que vous avez une idée ? J'ai l'impression que le décodeur est plus en panne car pas de souci sur ma ligne ou dans ma région.

Si une personne du service Orange pouvait intervenir ce serait sympa car on a plus de télé.

 

Merci par avance.

 

Cdt,

Stéphane

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 118  

Re : Erreur S04

bonjour TefDesign

 

fait le 3900 depuis un fixe,signale le code erreur et que tu as fait toutes les manipulations,ils te donneront un code sav pour échange décodeur en boutique orange.

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
999  

Re : Erreur S04

@TefDesign,


Bonjour, avez-vous encore l'erreur S04 ? Si c'est le cas, merci de me  communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).


Bonne journée.


Gilles.

signature.jpg

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
899  

Re : Erreur S04

Bonjour@TefDesign

Sauf erreur, je n'ai à ce jour aucun retour de votre part concernant ma proposition d'aide.

 Le dysfonctionnement est-il toujours d'actualité ? 

Je reste à votre disposition

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


TefDesign
contributeur occasionnel
837  

Re : Erreur S04

Bonjour,

je suis désolé ne n'avais pas vu les réponses. J'ai suivi le conseil du premier message et appeler le service client.

On a déjà effectué le changement du décodeur. Je n'ai lus l'erreur S04 mais le pb de perte de télé reste entier. Je perds la télé et je suis obligé de relancer la livebox pour la récupérer. Pas de souci du côté HDMI.

 

J'ai l'impression que mon souci vient de la livebox. Une personne doit me rappeler Mercredi pour le suivi. D'ailleurs au passage je tiens à dire que le suivi est vraiment impeccable. Bravo le service client :à

 

Merci pour vos réponses

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
830  

Re : Erreur S04

Bonsoir @TefDesign 

Merci de votre retour.

Bonne soirée 

Lisa-b

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2257 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne