Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Branchement casque sur nouveau décodeur Orange TV HDM

Mchev1
contributeur occasionnel
844  

Branchement casque sur nouveau décodeur Orange TV HDM

Bonjour , je poursuis mon installation du nouveau décodeur et ne trouve plus de branchement similaire à l' ancien pour mon casque pour malentendants.

Qui pourrait me renseigner ?

Merci par avance 

Mchev1

 

  

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
823  

Re: Branchement casque sur nouveau décodeur Orange TV HDM

salut @Mchev1 

 

il n'y a plus de connexion par prise Jack possible, uniquement par SPDIF

 

quelle est la marque et quel est le modèle de ton casque

 

et pareil, marque/modèle de ta TV

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mchev1
contributeur occasionnel
783  

Re: Branchement casque sur nouveau décodeur Orange TV HDM

Bonjour 

Mon casque est un Sennheiser pour malentendants  et je me branchais auparavant sur ma live box .

Ma TV est une Samsung Full HD  80 cm de 2018 . Pas de prise casque (comme maintenant!) Mais fiches blanche et rouge prises audio ...comment avoir du son ds mes écouteurs à relier comment a ma boîte où a la TV? ,😨Merci de me transmettre vos conseils avisés ...

 

 

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
760  

Re: Branchement casque sur nouveau décodeur Orange TV HDM

salut @Mchev1 

 

@Blanquet94 

 

sennheiser pour malentendant, OK, mais quelle référence exacte ?

 

TV Samsung, OK, mais quel modèle exact ?

 

et fiches BLANCHE et ROUGE sur quel appareil ?

 

pour te donner la meilleure manière de ton brancher, il nous faut les références exactes, parce que si on te demandait quelle voiture tu as, Renault (ou Peugeot) serait une information insuffisante

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mchev1
contributeur occasionnel
718  

Re: Branchement casque sur nouveau décodeur Orange TV HDM

Bonjour , je recherche ces renseignements  et vous les communique au plus vite.  

 

 

 

Mchev1
contributeur occasionnel
687  

Branchement casque Siemens infrarouge 832 TV sur ma TV Samsung UE32N4005 avec RCA optique convertiss

Bonjour , est il possible de relier un casque infra rouge Siemens 832Tv a une télévision Samsung UE32N 4005? Liaison avec convertisseur RCA optique , puisque pas de prise casque...

Merci !

J ai pose la question mais n avais pas donné toutes les références!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
661  

Re: Branchement casque Siemens infrarouge 832 TV sur ma TV Samsung UE32N4005 avec RCA optique conver

salut @Mchev1 

 

@Blanquet94 

 

pour ne pas perdre le fil de la discussion j'ai fusionné ton nouveau message avec le fil que tu avais précédemment ouvert

 

si tu as un convertisseur optique/RCA, normalement c'est bon, il y a ce qu'il faut sur ta TV

 

attention, assures toi que le réglage de la TV te permette la diffusion du son simultanément sur les haut parleurs de la TV et sur la sortie optique

 

sinon tu seras le seul à entendre la TV

 

accessoirement, tu avais initialement parlé d'un casque sennheiser

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3782 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne