Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bug - Enregistrements

archiloa
contributeur occasionnel
1 034  

Re : Bug - Enregistrements

Pour moi (92) problème réglé hier.
Reste la question des excuses et d'une compensation !
AML39240
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 021  

Re : Bug - Enregistrements

donc si on veur faire un bilan un mois et demi après l'apparition du phénomène : c'est le foutoir !
 
ici ça remarche, là ça ne remarche pas. Les dates communiquées sont vagues, sinon fantaisistes, et à ma connaissance aucune procédure n'est communiquée aux clients dans la panade : éteindre le décodeur, le réinitialiser ? débrancher la livebox ? autre chose ? une petite prière à Saint-Prestataire ? Chez moi dans le Jura c'est reparti, apparemment après une mise hors tension du décodeur. Etait-elle seulement nécessaire ?
 
Qui aura la patience de mettre des petits drapeaux sur une carte de France, d'après les commentaires des clients, pour déterminer où ça fonctionne et où ça continue à pédaler ? il y peut-être une logique ? je suis sûr qu'Orange aimerait beaucoup la connaître !
 
En attendant tout ça n'est pas bien brillant ...
 

archiloa
contributeur occasionnel
1 015  

Re : Bug - Enregistrements

Je suis dépanné depuishier soir (je  suis dans le 92) sans rien faire, la box a fait seule un reset.

Il ne reste qu'à attendre des excuses et une compensation !

Aldarc
contributeur occasionnel
1 013  

Re : Bug - Enregistrements

Pour moi dans le18 ème à Paris cela refonctionne depuis quelques jours, et les versions du logiciel et du décodeur sont toujours les mèmes (celles que vous indiquez).

Par contre toujours impossibilité de programmer à distance à l'aide d'un smartphone, par exemple (Code A13) et ce depuis plus d'un mois au moins.

Chez Orange ils appellent cela "momentanément indisponible !"

Mogetto
fan
fan
1 008  

Re : Bug - Enregistrements

Idem les enregistrements via le guide sont OK sauf a distance erreur A13. Je suis dans le SUD Vienne 86

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
Agnesp14
contributeur
974  

Re : Bug - Enregistrements

Bonsoir,

 

Pour moi, dans le 93, toujours le même problème : des points rouges... Ras le bol !

Labosse
helper
960  

Re : Bug - Enregistrements

Bon eh bien le probleme est aussi résolu chez moi depuis hier.

Je n'ai rien fait de particulier et la version du logiciel et du decodeur n'ont en effet pas bougé.

Bref, au moins ça marche.

Merci.

Livebox 5 et décodeur TV UHD
bru2
contributeur
919  

Re : Bug - Enregistrements

Non, ce n'est pas encore réglé, aujourd'hui vendredi 12 mai, secteur paris 13ème. J'ai débranché le décodeur deux fois de suite, mais pas d'effet, les points rouges sont toujours présents!

 

Coralie28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
914  

Re : Bug - Enregistrements

Bonsoir,

 

Cela ne sert strictement à rien de débrancher ou de réinitialiser le décodeur ou la LiveBox.

 

Il faut patienter et un beau jour vous allez vous apercevoir qu'il n'y a plus de points rouges.

 

Alors pourquoi n'y a-t-il plus de points rouge dans le 28 et que dans le 13 ème à Paris le dysfonctionnement perdure ?

 

Bon week-end.

loic-84000
contributeur occasionnel
892  

Re : Bug - Enregistrements

Bonjour, sur Avignon toujours ces satanés points rouge, on en est donc maintenant à 7 semaines, plus nul c'est pas possible !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756015 membres inscrits 🧡

2151 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne