Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bug - Enregistrements

DidierNico
contributeur occasionnel
1 802  

Re : Bug - Enregistrements

 

Dans les Yvelines (78).

 

Moi aussi (Sartrouville) et toujours pas de correction en vue ...

 

Les mystères de la gestion d'Orange de ce problème !

 

 

mivi2812
contributeur occasionnel
1 784  

Re : Bug - Enregistrements

Non ce bug dure depuis un mois et n'est toujours pas résolu, je bloquerais donc un mois mon règlement je suis sure qu'il faudra moins de 24h pour me rappeler à l'ordre, voila je suis dans le 06 et de ce fait pas prioritaire si comme certains disent c'est règlé par paquets, Orange a donc du commencer par les Hauts de France, c'est long y a pas le choix il faut attendre des jours meilleurs

reivax06
contributeur occasionnel
1 754  

Re : Bug - Enregistrements

Bizarre cette logique, moi je suis à Cannes et les points rouges subitement on disparus depuis une dizaine de jours.

mivi2812
contributeur occasionnel
1 738  

Re : Bug - Enregistrements

héhé c'est plus que normal : Festival oblige !!! nous sommes au Cannet les points ont disparus mais dès que j'essaye de programmer en automatique en suivant les programmes : rebelote tous les points reviennent et plus de programmation possible, c'est désolant, les personnes handicapées qui ne peuvent pas se servir de l'enregistrement manuel en tapant le titre avec la télécommande, sont obligées d'annuler tous leurs programmes enregistrés, de refaire une remise à jour du décodeur (c'est fastidieux) et là : oh miracle les points disparaissent et dès la première programmation automatique tous les points reviennent. J'ai quand même posé la question : si au moment de valider l'enregistrement il fallait appuyer sur ok ou sur le point rouge de la ligne enregistrement, on m'a répondu sur ok, j'ai également eu un bon d'échange et j'ai procédé au remplacement mais rien n'y fait, voilà alors j'attends, que l'on soit Orange (Wanadoo avant) depuis le début de l'éxistence d'internet ne change rien les anciens clients sont des clients acquis (qu'ils pensent) alors pas de favoritisme  

archiloa
contributeur occasionnel
1 726  

Re : Bug - Enregistrements

J'ai adressé ce jour ma réclamation à Orange en l'attente d'excuses et d'un geste commercial:

 

 

"

Bonjour,

"J'ai été victime comme beaucoup du bug "enregistrement automatique" entre le 29 mars et le 10 mai (date où le "problème a été enfin réglé).J'ai donc subi la complexité des enregistrements manuels (titre !). J'ai contacté deux "fois l'assistance (entre autres le 13 avril) qui n'a pu me fournir que des renseignements imprécis (date...). Je n'ai "reçu aucune information (mail, bandeau...) ni excuses pour ce manquement au contrat.
"Je souhaiterais savoir quel est le protocole d'indemnisation-compensation envisagé.
"Merci de votre réponse

"

Marcohavana
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 714  

Re : Bug - Enregistrements

Bonjour,
A quelle adresse avez vous adressé votre demande ?
Marc
jp711
contributeur occasionnel
1 700  

Re : Bug - Enregistrements

Bonjour un conseiller  m 'avait promis un geste commercial encore une promesse en l'air de la part d'orange

jp711
contributeur occasionnel
1 697  

Re : Bug - Enregistrements

Bonjour oui orange ne tient pas ses promesses  allons voir chez les concurrents et il faut saisir les instituts de consommation et leur signaler que l'operateur orange a un service d'assistance complètement nul et ne tient pas ses engagements

Asmar
contributeur
1 688  

Re : Bug - Enregistrements

Bonjour toute le monde,
Enfin j'ai résolu le problème, j'ai appeler le service technique d'orange qui à réinitialiser la box avec reset usine, 2 minute après tout fonctionne.
Bonne courage à toute le monde.
JMJ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 679  

Re : Bug - Enregistrements

Avec Orange, patience!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756995 membres inscrits 🧡

1950 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne