- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Bug - Enregistrements
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug - Enregistrements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug - Enregistrements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug - Enregistrements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug - Enregistrements
Bonsoir à tous
Orange a développé un algorithme (non oui je sais, pas d'"y") extrêmement compliqué de remise en fonction de l'enregistrement automatique. Je pense qu'ils n'y comprennent plus rien non plus.A ce stade plus personne apparemment ne peut dire ce qui marche, ou pas, et où, et quand, et pourquoi et combien de temps ça doit cuire. Moi qui vous cause, je connais un peu un type qui a rencontré une fois la soeur d'un monsieur dont le beau-frère avait vu de loin le cousin de l'épicier dont le fils avait parlé un peu avec le facteur d'un député. Et grâce à ce puissant réseau de relations, chez moi ça remarche depuis près de 2 semaines. Moralité : il n'y en a pas, bienvenue à la grande loterie Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug - Enregistrements
un grand merci à l'equipe d'Orange je crois que pour moi c'est solutionné, ce soir tout semble revenu en ordre, c'est génial, reste a voir si la programmation va bien se faire. Mais les points rouges ont disparus. Pour l'instant j'ai fait une seule programmation automatique si ça marche j'essayerais d'en faire une deuxième !!!
MERCI en tout cas,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug - Enregistrements
Bonsoir,
Vous au moins...vous n'êtes pas rancunnier:manwink::mansurprised:
Ou alors, vous avez quelqu'un de proche qui travaille chez Orange!!!
....c'est de l'humour au 2 è me degré!!!...je suis ravie que tout soit revenu à la normale.
Pour moi, tout va bien depuis une semaine....pas de rechute.
Bonne soirée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug - Enregistrements
Problème solutionné aujourd'hui le 22/05, pile poil le jour de mon anniversaire :-))
( je suis dans le 78, à Sartrouville)
J'ai quand même attendu environ 2 mois pour voir ce foutu problème corrigé ...
Donc zéro pointé à Orange et à Sagem, qui est l'industriel fournisseur de cette m... galactique !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug - Enregistrements
Bonjour oui c'est vrai sagem est meilleur dans la gestion des radars
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug - Enregistrements
Même problème et, malgré un changement de décodeur, cela continue et ce depuis l'installation de la fibre en mars 2017 je regrette ma connexion ADSL.
Orange m'a laissé un message sur mon répondeur :"Nous sommes au courant, nous cherchons une solution, ne nous appelez plus; Nous vous rappellerons lorsque nous aurons la solution er vous proposerons un dédommagement pour le préjudice subi (j'ai enregistré le message)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug - Enregistrements
Je confirme c'est pareil avec le nouveau !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug - Enregistrements
Yanoliv