Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bug - Enregistrements

JMJ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 038  

Re : Bug - Enregistrements

Moi je suis à Paris , dans le 12 ème, pas loin de Nation.
JMJ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 034  

Re : Bug - Enregistrements

Moi dans le 12ème à Paris, pas loin de Nation.
AML39240
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 991  

Re : Bug - Enregistrements

Bonsoir à tous

 

Orange a développé un algorithme (non oui je sais, pas d'"y") extrêmement compliqué de remise en fonction de l'enregistrement automatique. Je pense qu'ils n'y comprennent plus rien non plus.A ce stade plus personne apparemment ne peut dire ce qui marche, ou pas, et où, et quand, et pourquoi et combien de temps ça doit cuire. Moi qui vous cause, je connais un peu un type qui a rencontré une fois la soeur d'un monsieur dont le beau-frère avait vu de loin le cousin de l'épicier dont le fils avait parlé un peu avec le facteur d'un député. Et grâce à ce puissant réseau de relations, chez moi ça remarche depuis près de 2 semaines. Moralité : il n'y en a pas, bienvenue à la grande loterie Orange

mivi2812
contributeur occasionnel
1 937  

Re : Bug - Enregistrements

un grand merci à l'equipe d'Orange je crois que pour moi c'est solutionné, ce soir tout semble revenu en ordre, c'est génial, reste a voir si la programmation va bien se faire. Mais les points rouges ont disparus. Pour l'instant j'ai fait une seule programmation automatique si ça marche j'essayerais d'en faire une deuxième !!!

 

MERCI en tout cas, 

Coralie28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 924  

Re : Bug - Enregistrements

Bonsoir,

 

Vous au moins...vous n'êtes pas rancunnier:manwink::mansurprised:

 

Ou alors, vous avez quelqu'un de proche qui travaille chez Orange!!!

 

....c'est de l'humour au 2 è me degré!!!...je suis ravie que tout soit revenu à la normale.

 

Pour moi, tout va bien depuis une semaine....pas de rechute.

 

Bonne soirée,

 

 

DidierNico
contributeur occasionnel
1 888  

Re : Bug - Enregistrements

 

Problème solutionné aujourd'hui le 22/05, pile poil le jour de mon anniversaire :-))

( je suis dans le 78, à Sartrouville)

 

J'ai quand même attendu environ 2 mois pour voir ce foutu problème corrigé ...

 

Donc zéro pointé à Orange et à Sagem, qui est l'industriel fournisseur de cette m... galactique !

 

jp711
contributeur occasionnel
1 883  

Re : Bug - Enregistrements

Bonjour oui c'est vrai sagem est meilleur dans la gestion des radars

Volgré
contributeur occasionnel
1 878  

Re : Bug - Enregistrements

Même problème et, malgré un changement de décodeur, cela continue et ce depuis l'installation de la fibre en mars 2017 je regrette ma connexion ADSL.

Orange m'a laissé un message sur mon répondeur :"Nous sommes au courant, nous cherchons une solution, ne nous appelez plus; Nous vous rappellerons lorsque nous aurons la solution er vous proposerons un dédommagement pour le préjudice subi (j'ai enregistré le message)

 

 

Volgré
contributeur occasionnel
1 875  

Re : Bug - Enregistrements

Je confirme c'est pareil avec le nouveau !

yanoliv
contributeur occasionnel
1 873  

Re : Bug - Enregistrements

Merci et joyeux anniversaire
Yanoliv

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

3795 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne