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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bug - Enregistrements

Coralie28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 795  

Re : Bug - Enregistrements

Bonjour,

 

Hier soir, écran figé sur "les offres de Canal+"

 

J'ai débranché et rebranché 3 fois le décodeur sans succès.

 

Le 3900 m'a fait réinitialisé le décodeur : en tout une demi heure.

 

Et j'ai eu droit à "si vous un avez un pb n'hésiter pas à nous rappeler".

 

Pour le pb d'enregistrement : les techniciens et ingénieurs continuent de chercher. Ils nous prennent pour de vrais imbéciles.

 

Cela fait juste 3 mois que je suis sur Orange.

 

Ok pour appeler demain à 18 h.

 

 

lionix
contributeur
2 790  

Re : Bug - Enregistrements

Touché depuis 2 à 3 semaines par ce type de problème. Je partage le combat. Appel demain à 18H00. Ce problème qui perdure depuis aussi longtemps, c'est une honte...

Joëlle1
contributeur occasionnel
2 759  

Re : Bug - Enregistrements

OK pour demain 18h !

 

AML39240
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 683  

Re : Bug - Enregistrements

Bonsoir

Donc appel au 3900 : pas du tout au courant mais très aimable et compréhensive. Qoui ? qu'est-ce que vous dîtes ? mais c'est horrible ?? Me propose de réinitialiser le décodeur, ce que je refuse puisque ceci a été déjà fait plusieurs fois. A la décence de ne pas m'inciter à la patience. D'ailleurs à ce stade ça ne s'appelle plus de la patience, mais de l'abnégation ! m'abandonne quelques instants pour en référer à son supérieur qui lui, miracle, est au courant : nos équipes travaillent, tra la la la 

J'insiste sur le fait que les clients sont très mécontents, et que certains parlent déjà de quitter Orange.

La miss compatit et va donc remonter le problème ...

 

Après un mois de panne, c'est tout ce qu'Orange a à nous donner.

 

Bravo et merci, Orange

KBW
contributeur occasionnel
2 643  

Re : Bug - Enregistrements

Bien gentil le mode manuel mais cela ne fonctionne pas chez moi impossible de valider...
AML39240
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 635  

Re : Bug - Enregistrements

N'oubliez pas qu'Orange a une adresse Facebook. Au cas où vous auriez des compliments à leur faire ...

AML39240
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 578  

Re : Bug - Enregistrements

et après un mois, enfin une réponse à travers Facebook, Ouf nous voilà sauvés... quelle efficacité j'en reste tout pantelant

 

 

Bonjour
Ce problème est en cours d'expertise auprès de nos services. A ce jour seule une programmation de vos enregistrements en mode manuel est possible : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-pr...
Nos équipes s'efforcent de régler ce souci dans les meilleurs délais.
Merci de votre compréhension.
Zoé

 

Comment ça, rien de nouveau ??? hé ben je ne sais ,pas ce qu'il vous faut !! puisqu'on vous dit qu'ils S'EFFORCENT !

Coralie28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 570  

Re : Bug - Enregistrements

Bonjour,

 

Définition de s'efforcer : Employer toute sa force, son adresse,.....son intelligence ...pour atteindre un but.

 

Euh ??

 

 

Marcohavana
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 561  

Re : Bug - Enregistrements

Merci pour l'information récupérée sur Facebook ...
cela commence à être long ...
Même si cela n'empêche pas de profiter de la TV, l'enregistrement par le programme est un réel "+" !
Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 505  

Re : Bug - Enregistrements

Bonjour,

Nous vous confirmons que le problème est identifié et qu'un correctif sera déployé lors d’une prochaine mise à jour.

Celle-ci devrait avoir lieu mi-mai.


Nous avons bien conscience du désagrément et vous prions de nous en excuser.


Merci de votre patience et de votre compréhension.


Mathieu

Community Manager

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