- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Bug - Enregistrements
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug - Enregistrements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug - Enregistrements
si ça vous intéresse un autre Forum traite du même sujet
Re : Pb enregistrement tv
donc la population touchée semble quand même assez significative
je pense qu'Orange attend les élections ! problème : 1er ou 2ème tour ?
et pire : 2017 ou 2022 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A toutes fins utiles j'ai adressé un mail à un monsieur très haut place chez Orange, homonyme d'un acteur du film La Chèvre. Mais manque de bol son adresse mail de prend plus les messages. Donc, pas d'espoir de ce côté-là
Monsieur le Président-Directeur-Général d'Orange,
Je suis navré de gâcher votre temps précieux avec mes récriminations, mais si je me le permets c'est parce que je pense avoir fait le tour des compétences de vos services techniques et d'assistance.
J'ai quitté Free il y a près d'un an, pour rejoindre Orange. Fort peu téléphile, je me contente de me constituer une filmothèque, et d'empiler sur mon disque dur les reportages intéressants.
Orange m'offrait cette prestation, de façon pratique et facile à utiliser, comme d'ailleurs la plupart de ses concurrents.
Or, depuis maintenant 24 jours, ce service ne fonctionne plus. Je ne suis pas la seule victime, puisque les différents forums d'utilisateurs regorgent de dizaines de messages d'utilisateurs mécontents. Ceux-ci, comme moi-même, ont contacté l'assistance au 3900, qui, la plupart du temps n'est pas au courant, ou préconise des cataplasmes dont l'inutilité s'est maintes fois démontrée : mise hors tension, remplacement du décodeur, réinitialisation, ou autres manipulations. La solution nous disent-ils, c'est d'enregistrer en mode manuel, ce qui nous ramène à peu près 20 ans en arrière. Il me faut personnellement plusieurs minutes pour programmer une seule émission, avec mes gros doigts.
Et les multiples demandes d'information restent lettre morte. Aucune explication, rien à dire sur la cause de la panne, sur sa durée supposée. Je n'ai trouvé nulle part la moindre bribe d'éléments pouvant satisfaire ma légitime curiosité de fidèle client... Seul leitmotiv : nos équipes travaillent.
Mais je pense que vous aurez plus de chance !
Il me semble avoir lu, quelque part, quelque chose au sujet d'un dépannage garanti en 24 heures. Aurais-je mal compris ?
Je vous prie d'agréer, Monsieur le Président-Directeur-Général d'Orange, l'expression de mes salutations distinguées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour info et concernant l'adresse mail de cet important personnage : si l adresse se termine par @Ancien Membre-ftgroup.com il faut savoir que cet intitulé a été changé en @Ancien Membre.com
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci du tuyau ! En principe quand une adresse est modifiée, un re-routage automatique est mis en place ? non ? ah bon, je croyais ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bin non ! A mon avis pour trois raisons :
Ces adresses sont réservées à des communications en interne via l'Intranet avec toutefois une passerelle vers le Net. L'information a donc été sans aucun doute relayée dans l entreprise.
Les ressources informatiques nécessaires à la conservation de deux types d'adresses pour un même destinataire sont importantes
Si l'on conserve deux adresses pour une même personne les correspondants ne font pas l effort de modifier leur carnet d'adresse immédiatement et le problème se repose un peu plus tard...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
là on en est à plusieurs claquements de doigts !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
donc ça va faire un mois de panne ... et si on appelait TOUS le 3900 à la même heure pour mettre un peu d'ambiance ??
demain lundi à 18:00 par exemple ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pardon après-demain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On parle d'un problème informatique, mais, nageant là-dedans depuis plus de 50 années, je n'ai absolument jamais entendu parler d'un problème non résolu après un mois ... ni même une semaine. allez soyons gentils, peut-être 3 jours, une fois, il ya longtemps ?
même le bug de l'an 2000 a disparu en 2 coups de cuiller à pot !
Donc il y a sûrement autre chose derrière. Orange a supprimé cette prestation, impose à ses Webconseillers un silence radio, et attend que tout le monde se calme, ce qui semble être le cas au vu de la diminution des messages courroucés ...
Vous ne me ferez pa
Si vous voulez continuer à enregistrer des émissions dans de bonnes conditions, changez de prestataire ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On parle d'un problème informatique, mais, nageant là-dedans depuis plus de 50 années, je n'ai absolument jamais entendu parler d'un problème non résolu après un mois ... ni même une semaine. allez soyons gentils, peut-être 3 jours, une fois, il ya longtemps ?
même le bug de l'an 2000 a disparu en 2 coups de cuiller à pot !
Donc il y a sûrement autre chose derrière. Orange a supprimé cette prestation, impose à ses Webconseillers un silence radio, et attend que tout le monde se calme, ce qui semble être le cas au vu de la diminution des messages courroucés ...
Vous ne me ferez pas croire qu'une telle boîte, capable de jeter des centaines d'ingénieurs dans la bataille, n'arrive pas à résoudre un petit bug. On ne parle quand même pas d'un calcul de trajectoire pour une navette spatiale ??
Si vous voulez continuer à enregistrer des émissions dans de bonnes conditions, changez de prestataire ...
Mais en attendant appelez le 3900 lundi à 18:00 pour leur parler un peu du pays.