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Re : Bug - Enregistrements
Et non, toujours pas!
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Re : Bug - Enregistrements
Idem toujours les points même apres reinitialisation !
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Re : Bug - Enregistrements
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Re : Bug - Enregistrements
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Re : Bug - Enregistrements
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Re : Bug - Enregistrements
Bonjour,
Je suis un peu ennuyé car depuis mon transfert de l'ADSL vers la fibre je collectionne les ennuis.
L'installation par une société sous-traitante c'est très bien passée.
Mais il a fallu changer la télécommande par la poste,
Faire réinitialiser la box après un problème de disparition des films enregistrés
faire une réclamation en trois fois pour obtenir le remboursement des frais de désengagement de mon ancien fournisseur
(les deux premières fois par mail n'ayant obtenu aucune réponse j'ai du faire appel au 3900)
Aujourd'hui c'est le problème de la programmation d'enregistrement qui dure depuis plus d'un mois;
Ce dernier point ne serait pas d'une extrème gravité s'il ne faisait pas la preuve d'une désorganisation
du service après vente. Pendant des semaines les responsables 3900 n'ont pas été en mesure d'informer leur personnel de cette
panne qui est liée à un dysfonctionnement informatique coté plateforme. De nombreuses box ont été changées en
agence, des réinitialisations ont été faites sans succès (évidemment !). Bref c'est l'image d'Orange qui en sort considérablement
dégradée. Nous sommes à une époque ou la communication entre service est considérablement facicilitée par l'intranet
et par le fait que les "3900" sont concentrés sur quelques plateformes ce qui doit accélérer la circulation d'une
information. Bref et c'est l'ancien collègue qui vous le dit, je suis attéré qu'Orange puisse se montrer aussi
peu performant y compris dans la résolution d'un problème informatique de cette ampleur.
Je ne plaide pas pour obtenir un billet de 20 euros pour non exécution d'un service contractuel mais pour que
l'information de cette insuffisance soit remontée, analysée et pour que les "endroit où ça coince" soient éliminés.
Evidemment j'ai vécu des moments bien pire avec d'autres fournisseurs (Canal plus qui continuait à me ponctionner
alors que j'avais résilié et qu'il était impossible de joindre d'une autre façon que le fax c'était dans les années 90.
Numéricable, plus récemment, qui ne répondait pas à mes courriers et dont le personnel en agence s'était
ouvertement fichu de moi quand je suis allé réclamer...)
Mais Orange c'est quand même autre chose non ? eh bien il faut croire que non car Orange, sans doute, veut aussi
présenter des tarifs au ras des paquerettes et pour cela taille dans le personnel et probablement aussi dans la formation.
Alors Orange entasse ses personnels sur des plateformes et fait faire à 40 le travail de 60... de 80...
Mais bien évidemment c'est un leurre ! Bien évidemment un bon service a un prix les clients d'Orange sont prêts à mettre
un peu plus cher chaque mois si le service est impécable. Il y a quand même en France des gens qui savent qu'il y a une différence
de prix entre un produit bas et haut de gamme. Nous ne sommes pas des imbéciles quand même. Alors changez donc cette politique
qui consiste à toujours faire "moins cher" et "moins bien". Laissez aux autres fournisseurs "le moins cher" et faites le "bien mieux".
Je vous assure qu'il y a une clientèle pour cela.
Cordialement
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Re : Bug - Enregistrements
bonjour oui a moi l'on m'avait dit le 29 avril qui peux encore croire aux mensonges de l'assistance d'orange
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Re : Bug - Enregistrements
14 heures 30 ce vendredi 5 mai, réinitialisation sauvage. Les pastilles rouges ne sont plus là... Nous pouvons programmer nos enregistrements. Merci mon Dieu !
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Re : Bug - Enregistrements
Bonjour @Caramelia37 et bonjour à tous
Effectivement, le correctif est en cours de déploiement corrigeant les difficultés rencontrées avec l’enregistrement sur le décodeur 4.
Il est déployé par vague et nécessite d’éteindre / rallumer votre décodeur.
Merci de nous confirmer le bon fonctionnement.
Community Manager
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