- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Bug - Enregistrements
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug - Enregistrements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug - Enregistrements
Toujour des points rouges ce 15 d'avril au matin. Est-ce une rougeole docteur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Non, je vous rassure
"Durée de la maladie : en l'absence de complications, de 1 à 2 semaines."
Dans le cas de notre patient on arrive à 21 jours
Mais les médecins penchés sur son cas sont toujours dans l'incapacité de formuler un diagnostic !
"Nos équipes travaillent, enregistrez manuellement, soyez patients"
Ne nous inquiétons pas : sans aucun doute le dédommagement versé par Orange pour cette looooongue perte de jouissance sera à la hauteur des désagréments causés ..
Accompagné de plates excuses pour avoir aussi mal communiqué avec ses fidèles utilisateurs.Je pense que la totalité du Service Clients d'Orange a dû malencontreusement programmer ses vacances annuelles au même moment ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai lu dans les courriers, que certains utilisateurs avaient décelé un rétablissement du service. Chez moi, la panne est toujours là !!! si votre installation fonctionne à nouveau, pourriez-vous le signaler à la communauté, en indiquant comment vous avez solutionné le problème ?
Orange ? non, pas de nouvelles, pourquoi ?
Et pour les courriers il faudrait signaler également que la fonction réponse ne fonctionne plus :
"
Nous sommes au regret de vous informer que votre message n'a pas pu etre transmis a certains de ses destinataires." |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne voudrais pas en rajouter mais j'ai connu une époque ou l'opérateur (trice) du 13 (service dit "des dérangements téléphoniques") se faisait rabrouer "parce qu'il n'avait pas répondu en moins de quelques sonneries". Et pourtant quand un "900 paires" (comprendre un câble comprenant 900 paires de fils de cuivre) était coupé par une entreprise de travaux publics, des appels il y en avait moult et moult ! Autres temps, autres moeurs ! Faire des économies sur tout pour que le rendement financier soit meilleur n'est pas sans conséquence. Des matériels peu fiables, des personnels en nombre restreint, des compétences douteuses par manque de formation... Il ne nous reste donc que la prière et l'espoir d'un miracle. Oh saint patron des Oranges, fait que notre fonction "enregistrement programmé" réssuscite sans délai en ce beau week-end de Pâques !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Et oui.....aujourd'hui....rechute..;les points rouges sont revenus
et le replay affiche le "Code erreur P01" .service momentanément interrompu.
Avec ces conseils..."Allez sur Orange.fr,rubrique Assistance, TV, dépanner.
Il y aurait quelqu'un de responsable sur le site pour nous donner des explications ?
Aujourd'hui 17 ème jour....de panne.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'avoue que je commence à perdre patience. Il y a bien eu une modification de la part d'Orange qui a provoqué cette panne générale. Le manque de communication d'Orange sur la cause de cette panne, sur l'évolution de leurs recherches et sur la prévision d'un retour à un service normal est plus qu'inacceptable. Quant à espérer un dédomagement, il ne faut pas trop rêver. Pendant 2 mois j'ai eu de multiples perturbations de mon accès internet, aucune cause n'a été trouvée, pour le moment tout remarche, mais de dédomagement point!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour ma part, ce n'est qu'en effaçant tous les enregistrements et en redémarrant la box tv que je peux réenregistrer classiquement mais dès là volonté de programmer un second programme les points rouge sont de retour et il faut réenregistrer manuellement...
Donc pas de solution à l'horizon
Des nouvelles du capitaine orange ?
J'ai l'impression que nous sommes seuls dans cette galère.
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Doux Jésus ! un miracle aurait-il eu lieu en ce beau samedi de Pâques ? faut-il béatifier Stéphane Richard , saint patron d'Orange ?
Hélas non, le Paradis n'est pas de ce bas monde
L'enregistrement ne marche toujours pas. Mais bon on a eu un signe de vie de l'assistance, ils n'ont donc pas, comme je le craignais, tous disparu ! ça nous rassure
En revanche, toujours pas d'indices relatifs à la cause, la durée, les manips à effectuer, etc, après 21 jours. Oui, je sais, vos équipes travaillent ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FabienJ, des nouvelles ?