Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bug Netflix

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 968  

Re: Bug Netflix

Bonjour @spartacus59 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 963  

Re: Bug Netflix

bonjour @spartacus59 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bear59
contributeur
1 908  

Re: Bug Netflix

Bonjour,

 

Je rencontre exactement le même problème. Je tiens à souligner qu'il s'agit bien d'un soucis de la TV UHD et pas de Netflix. Quelqu'un a réussi à utiliser le service? Le rechargement de l'application ou de la Livebox ne résout rien, pas d'anomalie que ce soit sur les accès aux serveurs Netflix, sur la ligne, etc...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 885  

Re: Bug Netflix

bonjour @Bear59 

 

on va demander à @spartacus59  si son problème est résolu et si oui comment,en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 861  

Re: Bug Netflix

re @Bear59 

 

en attendant désactive l'économie d'énergie

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Oxytv
fan
fan
1 843  

Re: Bug Netflix

Bonjour, 

 

Une réinitialisation du décodeur ou si sa suffit pas un reset électrique du décodeur logiquement suffit a retrouver l accès, après pour éviter les bug vous allez complètement a gauche dans le menu en bas a gauche y as quitter Netflix, toujours l utiliser quand vous avez finit une session et normalement sa bug plus après. Beaucoup de gens quitte Netflix avec la touche menu ou les flèche de changement de chaine ou la touche retour faut éviter et prendre l habitude d aller complètement a gauche dans le menu et faire quitter Netflix. 

Tester et faite un retour si après vous avez toujours des bug ou pas en utilisant la déconnexion propre a chaque fois en faisant quitter Netflix.

 

Bonne journée.

Bear59
contributeur
1 813  

Re: Bug Netflix

Bonjour,

 

Effectivement le reboot électrique fonctionne. En l'attente de correctif, ça fera l'affaire! Merci beaucoup !

spartacus59
contributeur occasionnel
1 796  

Re: Bug Netflix

bonsoir, non j'ai toujours le probleme et j'avoue que j'en ai ras le bol, mois d'aout changement de fournisseur ,voila.

 

Gabin85
contributeur occasionnel
1 794  

Re: Bug Netflix

J’ai exactement le même problème sur Netflix au bout d’un certain moment sa bloque a 24% et tout ce met à beug (le decodeur devient hyper lent) le seul moyen c’est de redem le decodeur électriquement, j’ai le décodeur TV4 donc c’est problème logiciel et avant Je ne l’avais pas

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 771  

Re: Bug Netflix

bonjour @spartacus59 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754823 membres inscrits 🧡

2379 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne