Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bug Netflix

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 191  

Re: Bug Netflix

Bonjour @spartacus59 


Sauf erreur de notre part nous n'avons pas reçu les informations demandées par @JChristophe_L 


Avez-vous activé l'économie d'énergie sur votre décodeur ? S'il n'est pas activer, je vous invite à l'activer et s'il l'est à le désactiver. Selon les téléviseurs et l'environnement client cela peut différer.


N'hésitez pas à nous faire un retour.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

slywexler
contributeur
2 029  

Re: Bug Netflix

Bonsoir,

Avez eu finalement la solution, je suis toujours bloqué avec Netflix a 24% du chargement, quitter, reboot, reset, rien a faire

 

??????!!!!

melet39
Orange Star
Orange Star
2 010  

Re: Bug Netflix

bonjour @slywexler 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
spartacus59
contributeur occasionnel
1 984  

Re: Bug Netflix

bonsoir, non j'ai toujours le meme probleme pourtant j'ai changé de box et de décodeur. encore hier je fus bloqué et faire des reboots a chaque fois ca va bien ras le bol. de plus maintenant  meme quand je met du son ou que je n'avigue sur netflix tout est bloqué je ne peux meme plus eteindre le decodeur. ca commence a me gonfler. 

cdt

 

             Sparta

melet39
Orange Star
Orange Star
1 971  

Re: Bug Netflix

bonsoir @spartacus59 

 

tu avais fais ce que t'a dit le webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
1 943  

Re: Bug Netflix

Bonjour @spartacus59,


Afin de pouvoir vous aider à résoudre le dysfonctionnement au niveau du service tv, j'ai besoin de pouvoir consulter votre dossier. 

Aussi, je vous invite à nouveau à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745


J'attends votre retour et vous souhaite une très bonne journée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

slywexler
contributeur
1 905  

Re: Bug Netflix

Bonjour,

 

J'ai éteint le décodeur TV, débranché électriquement et gardé le doigt appuyé 10 secondes en bout de courses du bouton d'allumage, a fond. 

Je vous conseille de débrancher aussi les autres câbles.

 

Cela a fait un reset de composant.

 

Tour rebranché rallumé et là, tout a fonctionné.

Trouvé ceci sur

 

https://hep.netflix.com/fr/node/100242

 

Ou

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://help.netflix.com/fr/node/100242&ved=2ah...

 

 

 

-Décodeurs ou lecteurs de streaming

-tous les autres Décodeurs

-lorsque vous essayez de regarder une série...

 

J'espère que ça fonctionnera pour vous 👌

 

Sylvain

 

 

 

 

 

 

slywexler
contributeur
1 900  

Re: Bug Netflix

Bonjour,

 

Merci @melet39  décodeur TV UDH.

J'ai trouvé sur Netflix Help la solution.

Voir ci dessus

S.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 870  

Re: Bug Netflix

bonsoir @slywexler 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
Orange Star
Orange Star
1 864  

Re: Bug Netflix

re @slywexler 

 

ton lien ne fonctionne pas du moins chez moi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795266 membres inscrits 🧡

5180 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne