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Re: Bug Netflix
Bonjour @spartacus59
Sauf erreur de notre part nous n'avons pas reçu les informations demandées par @JChristophe_L
Avez-vous activé l'économie d'énergie sur votre décodeur ? S'il n'est pas activer, je vous invite à l'activer et s'il l'est à le désactiver. Selon les téléviseurs et l'environnement client cela peut différer.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Bug Netflix
Bonsoir,
Avez eu finalement la solution, je suis toujours bloqué avec Netflix a 24% du chargement, quitter, reboot, reset, rien a faire
??????!!!!
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Re: Bug Netflix
bonjour @slywexler
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
cdt
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Re: Bug Netflix
bonsoir, non j'ai toujours le meme probleme pourtant j'ai changé de box et de décodeur. encore hier je fus bloqué et faire des reboots a chaque fois ca va bien ras le bol. de plus maintenant meme quand je met du son ou que je n'avigue sur netflix tout est bloqué je ne peux meme plus eteindre le decodeur. ca commence a me gonfler.
cdt
Sparta
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Re: Bug Netflix
bonsoir @spartacus59
tu avais fais ce que t'a dit le webconseiller ?
cdt
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Re: Bug Netflix
Bonjour @spartacus59,
Afin de pouvoir vous aider à résoudre le dysfonctionnement au niveau du service tv, j'ai besoin de pouvoir consulter votre dossier.
Aussi, je vous invite à nouveau à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745
J'attends votre retour et vous souhaite une très bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Bug Netflix
Bonjour,
J'ai éteint le décodeur TV, débranché électriquement et gardé le doigt appuyé 10 secondes en bout de courses du bouton d'allumage, a fond.
Je vous conseille de débrancher aussi les autres câbles.
Cela a fait un reset de composant.
Tour rebranché rallumé et là, tout a fonctionné.
Trouvé ceci sur
https://hep.netflix.com/fr/node/100242
Ou
-Décodeurs ou lecteurs de streaming
-tous les autres Décodeurs
-lorsque vous essayez de regarder une série...
J'espère que ça fonctionnera pour vous 👌
Sylvain
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Re: Bug Netflix
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Re: Bug Netflix
bonsoir @slywexler
merci de ton retour
bonne soirée
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Re: Bug Netflix
re @slywexler
ton lien ne fonctionne pas du moins chez moi
cdt