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Re: Bug Netflix
Bonjour @spartacus59
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Bug Netflix
bonjour @spartacus59
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Bug Netflix
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème. Je tiens à souligner qu'il s'agit bien d'un soucis de la TV UHD et pas de Netflix. Quelqu'un a réussi à utiliser le service? Le rechargement de l'application ou de la Livebox ne résout rien, pas d'anomalie que ce soit sur les accès aux serveurs Netflix, sur la ligne, etc...
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Re: Bug Netflix
bonjour @Bear59
on va demander à @spartacus59 si son problème est résolu et si oui comment,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Bug Netflix
re @Bear59
en attendant désactive l'économie d'énergie
cdt
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Re: Bug Netflix
Bonjour,
Une réinitialisation du décodeur ou si sa suffit pas un reset électrique du décodeur logiquement suffit a retrouver l accès, après pour éviter les bug vous allez complètement a gauche dans le menu en bas a gauche y as quitter Netflix, toujours l utiliser quand vous avez finit une session et normalement sa bug plus après. Beaucoup de gens quitte Netflix avec la touche menu ou les flèche de changement de chaine ou la touche retour faut éviter et prendre l habitude d aller complètement a gauche dans le menu et faire quitter Netflix.
Tester et faite un retour si après vous avez toujours des bug ou pas en utilisant la déconnexion propre a chaque fois en faisant quitter Netflix.
Bonne journée.
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Re: Bug Netflix
Bonjour,
Effectivement le reboot électrique fonctionne. En l'attente de correctif, ça fera l'affaire! Merci beaucoup !
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Re: Bug Netflix
bonsoir, non j'ai toujours le probleme et j'avoue que j'en ai ras le bol, mois d'aout changement de fournisseur ,voila.
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Re: Bug Netflix
J’ai exactement le même problème sur Netflix au bout d’un certain moment sa bloque a 24% et tout ce met à beug (le decodeur devient hyper lent) le seul moyen c’est de redem le decodeur électriquement, j’ai le décodeur TV4 donc c’est problème logiciel et avant Je ne l’avais pas
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Re: Bug Netflix
bonjour @spartacus59
merci de ton retour,malheureusement négatif
bonne journée