- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Bug avance rapide d’un enregistrement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug avance rapide d’un enregistrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Depuis ce jour il y a un incident lors de l’avance rapide sur mes enregistrements ...
Exemple:
J’ai un enregistrement d’un téléfilm de France 2 et je souhaite avancer rapidement ...je multiplie la vitesse au maximum ( × 64 ) et ça avance rapidement jusqu’à environ la 20 ème minute de l’enregistrement et , à ce moment là ,l’avance rapide s’arrête toute seule et ça revient au début de l’enregistrement à 0 minute.
J’ai essayé sur plusieurs enregistrements et c’est à chaque fois identique.
J’ai redémarré plusieurs fois mon décodeur mais aucune amélioration.
Je pense qu’il y a un bug ...est ce que ça vous fait la même chose depuis ce vendredi 11 avril ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @BénéThierry69
plutôt que de redémarrer le décodeur, fais une réinitialisation du décodeur
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @BénéThierry69
plutôt que de redémarrer le décodeur, fais une réinitialisation du décodeur
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug avance rapide d’un enregistrement
Merci pour la réponse mais finalement ça fonctionne de nouveau :
Je viens de faire un essai avec un enregistrement fait hier soir et l’avance fonctionne jusqu'au bout sans problème...
quand je retourne sur les 2 précédents enregistrements impossible d’’avancer rapidement plus loin que la 17ème minutes;en résumé ce sont donc les 2 enregistrements qui ont eu un soucis qui font bugger l’avance rapide ...
Le principal est que ça ne le fasse plus.
Merci.