Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bug media center ? Avance rapide / pause HS

Gandalfo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 638  

Re: Re : Suite a votre demande

Bonjour

 

Idem pour moi , aucune possibilité , d avance rapide sur aucuns formats de media .Pour info, sur ces mêmes médias, mais depuis une Freebox ,ces fonctions ; retour avance rapide, fonctionnent parfaitement .

Cette remarque ,juste pour indiquer, que cela ne vient pas de l'encodage des médias

configuration :

LiveboxV5 fibre V3.3.14

Décodeur TV / UHD  V ? 

Bonne journée

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 614  

Re: Re : Suite a votre demande

Bonjour à tous,

Nos équipes dédiées sont mobilisées autour du sujet.
En attente du déploiement de la mise à jour contenant le correctif, je vous invite à privilégier les contenus en AVI plutôt qu’en MKV.
Nous reviendrons vers vous, sur ce fil, dès lors que nous serons en possession d’informations complémentaires.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoda49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 600  

Re: Re : Suite a votre demande

" je vous invite à privilégier les contenus en MKV plutôt qu’en AVI."

 

Je suis consterné par cette réponse : j'ai indiqué dès le départ que le souci est constaté en AVI et aussi en MKV (d'ailleurs j'encode mes videos à 100% en MKV).

Donc ce conseil est relativement inutile.

Cela concerne TOUS les médias quel qu’ils soient. Si vos services ne travaillent que sur les AVI, cela ne sert à rien.

 

Deja que mettre un mois à corriger  un défaut qui a été provoqué par vos services c'est un peu moyen en terme de servie client et  je sais que vous n'êtes que web conseiller mais la on frise quand même le ridicule dans la gestion de ce souci et des conseils prodigués.

 

Bonne journée

pips70
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 583  

Re: Re : Suite a votre demande

Bonjour

 

" je sais que vous n'êtes que web conseiller " J'espère que ce n'est pas péjoratif...?: Je ne suis pas satisfait non plus de ce service qui ne fonctionne pas... mais la personne répond ce qu'on lui dit de répondre... Un peu de bienveillance .. Perso je souhaite être averti de l'évolution... Il y a des choses plus graves et même si je suis impatient que cela re fonctionne.. 

 

bp33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 568  

Re: Re : Suite a votre demande

Privilégier les contenus mkv plutôt que avi .!!!!!...incroyable conclusion après plus d un mois de non fonctionnement surtout qu il a été dit et redit que le problème était constaté avec TOUS les supports vidéos...

De grâce Orange un peu sérieux....

Par contre toujours silence radio sur le geste commercial qui pourrait être consenti.....il fut un temps chez Orange on parlait d expérience client ......de satisfaction client .....

Cordialement 

Yoda49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 561  

Re: Re : Suite a votre demande

@pips70 

Oui je ne disais pas cela de façon péjorative, j'entendais par la qu'elle n'est que le messager des personnes qui travaillent derrière à la résolution et qu'elle ne peut effectivement que transmettre ce qu'on lui dit (sous entendu qu'elle ne travaille pas elle même à la résolution)

Je sais qu'elle n'est pas responsable, avec le recul la formulation était probablement malheureuse (j’étais un peu en consterné en lisant ce message)

Oui cela ne m’empêche pas de vivre et y'a des choses plus grave

Néanmoins le conseil est quand même hallucinant et vu le prix qu'Orange facture on est en droit d'attendre autre chose que aucun délai de résolution et un conseil déplacé qui montre qu'on parle à moitié dans le vide.

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 539  

Re: Re : Suite a votre demande

Bonjour à tous,

Je vous présente mes sincères excuses suite à mon dernier message.

En effet, j'ai mal interprété le retour de nos équipes.
Nous ne reproduisons pas les difficultés de lecture en AVI sur certains de nos décodeurs


Nous reviendrons vers vous dès lors que nous aurons de nouvelles informations.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gandalfo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 507  

Re: Re : Suite a votre demande

Bonsoir

 

Ola les discutions sont ..."animées" chez Orange

je suis nouveau dans cette communauté  , j ai reçut et installé le matériel avant hier .Mon propos n'est pas de fustiger les développeurs mais de leur faire remonter mon soucis ,( qui semble général) , pour qu'ils corrigent  ce "bug" lors de la prochaine release .

Le soucis est présent en .avi en .mkv et en .mp4

Décodeur :

Version Logicielle  V01.66.42

Version Loader V01.11.40

Dernière mise à jour : 30/11/2020

Pour infos il y a un site "orange"  ou l'on peut voir la liste des bugs référencés et leur état d'avancement ?

Bonne soirée .

Gandalfo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 468  

Re: Re : Suite a votre demande

@Cecile_M 

bonjour

Avez vous une date de résolution , concernant la correction de  ce  Bug  ?

Cordialement

Gandalfo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 427  

Re: Re : Suite a votre demande

Update perso le 06/03....

 

J 'ai connecté mon disque dur sur le port USB 2.0 du décodeur TV HD  .

Avance /retour/pause  fonctionnent correctement

Lecture des formats .mkv et  .avi ok (alors que certains médias en .mkv me remontent le message "lecture impossible" avec  le même disque connecté sur USB de la livebox5)

soucis: Pas accès au disque en réseau . Peu pratique pour les updates ...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2563 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne