- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Bug media center ? Avance rapide / pause HS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug media center ? Avance rapide / pause HS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite a votre demande
Conclusion de mes tests :
J ai installé un serveur Plex sur mon PC
- Aucun soucis de lecture de mes médias Vidéos
- Avance rapide , par bloc de "Minutes" C'est toujours ça
- Retour rapide , fige complétement le décodeur .Reboot obligatoire .
- Soucis : Je dois garder allumer le PC pour activer le serveur Plex ..
- Pour le descriptif des médias , je fais un jpeg de la fiche du film , que je copie dans un répertoire "Photos" du serveur Plex....
On va garder cette solution High-tech
Pour info j ai testé" Kodi" ,je préfère, mais le comportement est assez...... bizarre....... avec la livebox5 .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite a votre demande
Bonjour...pourriez vous nous informer si des mises à jour sont prévues? Et nous préciser un délai... cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite a votre demande
Bonjour
Cela commence a faire long !!!!
Pourquoi ne pas nous proposer de changer de décodeur si cela fonctionne avec le décodeur UHD ....
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite a votre demande
Bonjour....toujours pas de délai de résolution ? Merci de votre retour. Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS
Bonjour
J'ai également le même problème !, après lecture des différents témoignages et des speudo réponses d'Orange, je crois inutile d'en rajouter, si ce n'est constater le manque d'intérêt et de volonté de Orange pour régler ce problème ! Quand je regarde ma facture j'envisage sérieusement d'aller voir ailleurs !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS
Bonjour,
Des personnes compétentes, appartement au staff technique d’orange, participent-elles à ces forums ? Une simple intervention, permettant de nous donner un espoir que nous sommes écoutés mais aussi « entendu » serait la bienvenue ….
Orange a récupéré certains de ses nouveaux clients, dont je suis, grâce à la non disponibilité de ses concurrents sur le réseau fibre. Les tarifs sont très attractifs la première année. C’est un excellent moyen de tester cette offre dans sa globalité. J’entends que chacun, hiérarchise, ses demandes en fonction de son utilisation et j’espère que chacun soit entendu.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS
Bonjour
Je pense que les web conseillers qui interviennent ne font pas remonter correctement la problématique...c est ce qui m à été dit lorsque j ai appelle le 3900 .
Je pense qu il faut harceler le 3900 pour obtenir satisfaction ...
Il m a été répondu hier qu aucun délai de rétablissement ne pourrait être donné par Orange....!!!
Donc harcelons les et demandons des gestes commerciaux tant que le problème subsistera...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS
Bonjour @Gandalfo
Rassurez-vous, nous continuons de suivre cette situation.
A ce jour, nous n'avons pas encore de date à vous communiquer concernant le déploiement du correctif.
Nous ne manqueront pas de revenir vers vous dès que nous aurons davantage d'informations à vous communiquer.
Je vous remercie de votre compréhension et vus souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS
Plus de 4 mois pour corriger un Bug .........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS
bonsoir, je reviens sur ce forum et sur ce sujet car j'ai eu 2 mises à jour du décodeur en quelques jours, dont le fond noir, et, malheureusement le problème qui nous concerne ici est toujours présent.
qu'en est il chez vous ?