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Bonjour,
Depuis le 12/09/20, installation de fibre, nous n'avons plus de TV. L'ancien décodeur n'était pas compatible, car sans wifi. Après appel au 3900, le décodeur TV 4 est envoyé. Réception et installation le 15/09/20, et
toujours pas de TV, le code erreur S078-01 s'affiche toujours. Mes appels au 3900 restent sans solutions malgré les promesses d'orange : TV prévue le 17.09.20 à 21H, toujours rien. Nouvel appel le 18/09/20, promesse pour le samedi 19, puis le lundi 21/09/20. La remontée de la carte virtuelle est soit disant demandée à chacun de mes appels. Je ne sais plus où est l'incompétence d'orange. Orange doit avoir un problème pour trouver la carte virtuelle et la connectée. Cela fait 10 jours que l'installation de la fibre est faite, et je ne peux pas profiter des services du contrat, alors que l'activation était prévue le 12/09/20. Je suis très déçue d'être restée chez ORANGE pour le passage à la fibre.
J'espère qu'une personne compétente saura connecter la carte virtuelle très rapidement. J'en ai plus que marre d'appeler orange pour un résultat nul.
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @P64
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Re: CODE S078-01
Merci pour votre aide. En effet une conseillère m’a appelé, et a enfin trouvé ce qui bloquait.
c’etait juste la commande qui n’était pas clôturée au niveau du service commercial. Et le lendemain j’avais enfin de la TV. Dommage qu’il faille réclamer tous les jours pour que cela avance. En effet l’obstination paye.
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Re: CODE S078-01
bonsoir @P64
merci de ton retour positif
bon week-end