Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

CODE S078-01

P64
contributeur
799  

CODE S078-01

Bonjour,

Depuis le 12/09/20, installation de fibre, nous n'avons plus de TV. L'ancien décodeur n'était pas compatible, car sans wifi. Après appel au 3900, le décodeur TV 4 est envoyé. Réception et installation le 15/09/20, et

toujours pas de TV, le code erreur S078-01 s'affiche toujours. Mes appels au 3900 restent sans solutions malgré les promesses d'orange : TV prévue le 17.09.20 à 21H, toujours rien. Nouvel appel le 18/09/20, promesse pour le samedi 19, puis le lundi 21/09/20. La remontée de la carte virtuelle est soit disant demandée à chacun de mes appels. Je ne sais plus où est l'incompétence d'orange. Orange doit avoir un problème pour trouver la carte virtuelle et la connectée. Cela fait 10 jours que l'installation de la fibre est faite, et je ne peux pas profiter des services du contrat, alors que l'activation était prévue le 12/09/20. Je suis très déçue d'être restée chez ORANGE pour le passage à la fibre.

J'espère qu'une personne compétente saura connecter la carte virtuelle très rapidement. J'en ai plus que marre d'appeler orange pour un résultat nul.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
787  

Re: CODE S078-01

bonjour @P64 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
788  

Re: CODE S078-01

bonjour @P64 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
P64
contributeur
737  

Re: CODE S078-01

Merci pour votre aide. En effet une conseillère m’a appelé, et a enfin trouvé ce qui bloquait.

c’etait juste la commande qui n’était pas clôturée au niveau du service commercial. Et le lendemain j’avais enfin de la TV. Dommage qu’il faille réclamer tous les jours pour que cela avance. En effet l’obstination paye.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
727  

Re: CODE S078-01

bonsoir @P64 

 

merci de ton retour positif

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2574 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne