- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : COMFM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCOMFM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : COMFM
Le problème vient probablement de ComFM. Un week-end sans radios en perspective.
Damien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : COMFM
Bonjour,
J'ai le même problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : COMFM
Bonjour,
Pour ma part, l'application COMFM me renvoie vers le navigateur internet du décodeur que je ne peux pas utiliser qui plus est. Retour via la touche "menu" obligatoire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : COMFM
Bonsoir,
Les radios ne fonctionnent pas chez moi également (sur Nice). Cela m'ennuie car c'est ma seule façon de capter les radios car elles passent très mal là où j'habite. J'attends un retour à la normale assez vite.
Cordialement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : COMFM
Toujours rien.
Je viens d'envoyer un message sur leur page Facebook.
Il y a aussi un mail mais ils ne répondent pas : contact@comfm.com
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : COMFM
Bonjour,
Cela ne fonctionne toujours pas. Je ne suis pas certain qu'il faille contacter ComFM. Le problème vient peut-être d'Orange.
Bonne journée.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : COMFM
Après un reset complet du décodeur, j'ai de nouveau accès aux radios et à COMFM... Mais aucun son !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : COMFM
Bonjour,
Même constat depuis deux jours quant à COMFM : les radois sélectionnées dans les favoris apparaissent mais pas de son (ni signal visible sur le bas de l'écran à gauche).
Après reset général (box et décodeur fibre), même constat...
Au vu des messages sur ce forum, l'accès à cette application est récurrent...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : COMFM
Bonsoir,
Je possède également une box TV Réglo TV (E.Leclerc) qui a l'application intégrée ComFM et elle ne fonctionne pas non plus sur cette box (pas de lecture possible des radios).
Le problème vient donc de chez ComFM.
Et nous ne sommes pas les seuls à nous plaindre de la stabilité de l'application ComFM. Il n'y a qu'à voir sur le forum SFR ...
Bonne soirée,
Damien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : COMFM
Bonsoir,
J'ai eu une réponse de ComFM ce jour. Le bug du message d'erreur est connu selon eux mais les radios fonctionnent quand même (ce qui n'est plus le cas depuis 48h).
Je viens d'essayer à l'instant et je ne peux écouter aucune radio (il n'y a plus le logo de la radio dans le coin inférieur gauche de l'écran).
C'est parti pour durer j'ai l'impression ...
Damien.