Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

COMMENT ENLEVER MISE EN VEILLE DU DECODEUR TV

FREDSTOCK
contributeur
26 535  

COMMENT ENLEVER MISE EN VEILLE DU DECODEUR TV

22 RÉPONSES 22
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
26 525  

Re : COMMENT ENLEVER MISE EN VEILLE DU DECODEUR TV

salut (commençons par ça, c'est mieux)

 

je réponds dans le même style télégraphique que la question


Menu/mon compte/mes réglages/mes réglages

 

merci, de rien

 

(ce n'est pas parce que on est sur un forum que la politese doit être jetée à la poubelle)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
FREDSTOCK
contributeur
26 523  

Re : COMMENT ENLEVER MISE EN VEILLE DU DECODEUR TV

EXCUSE MOI MERCI ET BON WEEK END

FREDSTOCK
contributeur
26 514  

Re : COMMENT ENLEVER MISE EN VEILLE DU DECODEUR TV

BSR TU POURRAIS ETRE PLUS PRECIS CAR JE N4ARRIVE PAS A ACCEDER A   MES REGLAGES

MERCI

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
26 511  

Re : COMMENT ENLEVER MISE EN VEILLE DU DECODEUR TV

salut

 

et pourrais tu arrêter de hurler, nous ne sommes pas sourds!


Sur un forum, on écrit en minuscules, les majuscules, c'est pour pour crier/insulter

 

Quel est ton modèle de décodeur?

 

Il faut passer par la touche MENu de la télécommande, puis mon compte/mes réglages/mes réglages/basse consommation

 

Il ne te reste plus qu'a désactiver la mise en veille automatique du décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
chiffon3
contributeur occasionnel
21 060  

Re : COMMENT ENLEVER MISE EN VEILLE DU DECODEUR TV

Bravo Fredo!

les gens, en général,  sont impoliS.  Tu as bien fait de le leur dire...

Lavande22
contributeur
19 722  

Re : COMMENT ENLEVER MISE EN VEILLE DU DECODEUR TV

Bonsoir Fredolerouge 

radioham
contributeur occasionnel
9 013  

Re: Re : COMMENT ENLEVER MISE EN VEILLE DU DECODEUR TV

Bonjour ou bonsoir ! Grand merci pour votre procédure suivie à la lettre. Toutefois, mon décodeur continue de passer en veille !

Cette dernière mise à jour est une calamité pour moi !

Un peu plus doué qu'un shadock, j'ai tout de même procédé à ces réglages à plusieurs reprises sans rien changer à l'inéluctable passage en veille !

Ne dites rien contre le binaire, il rend un très grand service, de la tablette au PC le plus sophistiqué en passant par votre téléphone et la télé par câble ou satellite sans oublié votre voiture !

Amicales salutations

radioham

idahoad
contributeur
8 825  

Re: Re : COMMENT ENLEVER MISE EN VEILLE DU DECODEUR TV

Bonsoir,

Comme le précédent interlocuteur, je fulmine après ces mises à jour à l'arrache qui nécessitent de reprogrammer les infos DE BASE. Oui, je hurle, c'est vrai.

Régulièrement, la mise en veille auto réapparaît et malgré la vérif que le réglage est bien sur "Jamais", cela redébloque à fond la caisse. Ainsi, je suis obligé de repasser par le menu pour accéder à CanalSat et ne suis plus sur la chaîne de la veille.

Pourtant, très souvent, ça fonctionne et un jour ... pooof pas le temps de dire Supercalifragilisticexpialidocious que c'est parti pour la crise de nerfs. Parfois même,  les MAJ semblent se passer dans la journée, relançant la Livebox alors que je bosse. 'Tite question :  qui serait assez idiot pour faire une MAJ de jour, en plein aprèm  ???? Personne j'en suis sûr. Ce ne peut être un problème local de ma fibre, installée par Orange.

Alors merci d'arrêter de nous dire de vérifier si nous savons suivre une consigne et trouvez la vraie raison de ces interruptions que les multiples relances du décodeur TV ET de la Livebox ne résolvent pas immédiatement.

 

D'avance, un grand merci.

 

PS : j'ai failli oublier le pompon, à l'allumage, le décodeur est évidemment éteint même si la veille quand j'ai fermé la TV il était allumé, bien sûr. Cela suit fort logiquement l'absurdité précédente : il se met en veille même sans télé.

radioham
contributeur occasionnel
8 816  

Re: COMMENT ENLEVER MISE EN VEILLE DU DECODEUR TV

Quelle que soit la manipulation - et cessez de nous faire passer pour de anencéphales - cette damnée box se remet en veille !

Lorsqu'on fait des évolutions de soft, on vérifie son travail et on tient compte des retours !

Est ce que votre seul objectif serait de plaire aux verts ? Que devient le libre arbitre et la liberté individuelle ?

Votre évolution est calamiteuse. Supprimez ce passage automatique en veille ! Que le choix soit vraiment laissé à l'utilisateur qui est assez grand pour choisir ce qu'il veut.

Ce serait peut être précipité de vous adresser des remerciements !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2833 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne