Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

COMMENT ENLEVER MISE EN VEILLE DU DECODEUR TV

idahoad
contributeur
1 271  

Re: COMMENT ENLEVER MISE EN VEILLE DU DECODEUR TV

Hello cher fredolerouge,

Votre réponse est totalement dans l'esprit d'Orange. Rabâchage de solutions vaines donnant à penser que nous ne savons pas manipuler un simple décodeur assorte d'une zapette et d'un menu pour illettrés. Tss tss tss...

Mais rassurons-nous tous, depuis 3 jours et SANS RIEN faire, mon téléviseur se connecte à nouveau directement sur la chaîne CanalSat affichée lors de l'extinction. Plus besoin de relancer à chaque fois ce #£@$!*%?! de décodeur. De plus, le mode veille ne se déclenche plus intempestivement, sans que j'ai fait quoi que ce soit : c'est-y-pas beau tout ça ?. Je subodore qu'une petite main a modifié une ligne ou deux du prog et que la MàJ s'est faite discrètement. Dans le feutré aurait dit Bernard Blier.

Alors croisons les doigts jusqu'à la prochaine MàJ qui coincera à nouveau. Je n'hésiterai pas à me joindre aux autres plaignants. Cela fait quand même au moins deux fois depuis que j'ai Orange + CanalSat...

Bonne soirée à tous

Rtlv17
contributeur
1 240  

Bonjour à tous,

aujourd'hui a 12h45, de nouveau une alerte de mise en veille du decodeur !!

C'est décidé, je change de decodeur et/ou de fournisseur.

Pour moi, c'est résolu.

merci à tous.

UnUtilisateur14
contributeur
1 216  

Bonsoir à tous,

Je n'ai pas lu tous les messages qui précédent mais comme idahoad : depuis moins d'une semaine chaque jour ma box s'est mise en veille dans la journée (cause inconnue) et ce même en mettant "Veille  = désactiver" dans les paramètres....................

Bug ou volonté d'Orange que les box s'éteignent (pour des raisons écologiques par exemple) : aucune idée mais une réponse d'Orange sur le sujet est attendue !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799492 membres inscrits 🧡

4831 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne