- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: COUPURE INTEMPESTIVE TV ORANGE DEPUIS INSTALLA...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCOUPURE INTEMPESTIVE TV ORANGE DEPUIS INSTALLATION FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
COUPURE INTEMPESTIVE TV ORANGE DEPUIS INSTALLATION FIBRE
Bonjour,
Nous avons la fibre depuis décembre 2019...que de regrets de n'avoir pas conservé l' ADSL, où tout fonctionnait correctement...Cela nous a occasionné un changement de système d'alarme... plus compatible...personne n'avait pu nous renseigner... plus de liveplugs...etc.. nous sommes repassés avec un cable ethernet blindé catégorie 7 750 mhZ 10 GB pour relier la livebox au décodeur TV (distant d'env. 10 m)..
Régulièrement, nous avons toujours des coupures d'images TV, pas de coupure d'internet.
Nous avons le petit décodeur UHD noir, :après coupure de TV, j'ai fait l'essai de débrancher l'arrivée électrique sur le décodeur, je constate un mieux la plupart du temps...Faut-il demander son changement ?
Qui a rencontré ce problème ? ou le rencontre ? Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COUPURE INTEMPESTIVE TV ORANGE DEPUIS INSTALLATION FIBRE
bonjour @mndc25
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Petite modification à apporter : installation de la fibre en décembre 2020 (et pas 2019).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
ces manipulations ont été faites, et refaites... sans résultats positifs !
Depuis hier, orange nous a conseillé de déplacer le cable ethernet - branché emplacement 4 au départ, à 3 sur la box...
A ce jour, aucune amélioration...
Fibre installée depuis décembre 2020. D'autres personnes ont elles le même problème, sur le secteur de ROUGEMONT 25680 ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @mndc25
tu as ce problème sur toutes les chaines ou sur une particulièrement ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
ces coupures sur toutes les chaines, quelques fois pas du tout, ou certaines fois à répétition.
Le plus souvent le matin et en fin de journée vers 18/19 h...
une idée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @mndc25
à partir de lundi,reprends contact avec le service client en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
nous avons fait installer le fibre en janvier 2021. Nous le regrettons aussi. Depuis, que des coupures et des mosaïques sur la TV. Je pense que l’ancien décodeur n’est pas compatible avec la fibre...nous avons fait appel plusieurs fois à orange qui n’arrive pas à nous dépanner mais qui ne propose pas non plus l’echange du décodeur. Je vais aller demain avec mon décodeur dans une boutique pour qu’on me le change. On verra. La seule solution qu’orange me propose est d’envoyer un technicien facturé 69€. Ben voyons les clients sont des pigeons. On nous prend déjà 5€ de plus par mois pour de la **bip** alors que chez d’autres opérateurs c’est gratuit! Jusqu’a présent j’étais plutôt satisfait d’orange mais si. Pas d’amelioration à la fin de mon engagement je change d’operateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @chanchan35
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Nous avons changé de décodeur, c'est un tout petit couleur noir...l'ancien pas compatible soit disant, avec 10 euros de majoration....le problème est identique....mis câble ethernet blindé.
Pas le tout de dire fibre partout sauf que le résultat final n'y est pas ! Obligation de résultat non ?! Le problème est il vraiment chez les particuliers ? Ou est ce la qualité du réseau qui est en cause ?
Je précise que je n'avais aucune difficultés avant l'installation de la fibre.