- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Canal plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCanal plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, je viens de changer de décodeur pour avoir netflix option gratuite avec canal et les bouquets , j'ai canal plus depuis très longtemps avant abonnement orange , avec le vieux décodeur j'avais les chaînes directes ou dans l'espace canal plus accessible du menu ,depuis le changement je n'ai plus accès à certaines chaînes et plus du tout à l'espace canal que dois je fairebmerci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Sandy40700
le décodeur play a une carte pour le uhd voir ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal plus
bonsoir @Sandy40700
appel canal pour activer tes droits
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal plus
Merci mais comme pour orange téléphone très dur à obtenir , du coup sur mon espace il y a possibilité de réactiver mes droits ,il faut juste entrer un numéro commençant par 33 qui est sur le dessous de la carte sauf que moi avec mes nouveaux matériaux ( décodeur play et uhd) je n'ai plus de carte donc je fais comment ? Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Sandy40700
le décodeur play a une carte pour le uhd voir ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal plus
Merci beaucoup , c'est top , gentillesse et célérité ,vous êtes au top encore merci ( résolu)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal plus
bonjour @Sandy40700
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal plus
Bonjour!
J' ai eu le même pb, à savoir: après mon changement de décodeur, je n'ai plus accès aux chaînes de Canal +. J'ai galéré pendant des heures, en essayant de passer par le service client, l'espace personnel, de téléphoner... (+ de 10 mn d'attente en appel payant!! ). Bref j'ai finalement trouvé un N° gratuit 09 70 82 08 15. Et là on m'a expliqué la procédure pas à pas. Ouf! ça fonctionne!
Bonne chance à vous!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal plus
bonjour @Yo50
merci de ton retour
bon dimanche