Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Canal +

frzl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 080  

Canal +

Bonjour à tous,

Il y a maintenant 8 jours j'ai souscrit un abonnement à Canal + Essentiel en me rendant dans une boutique Orange. Depuis, et après avoir ouvert un compte Canal, signé électroniquement les documents requis, je n'ai toujours pas accès aux chaînes Canal + et Canal décalé prévues dans cette offre. Le 25/01, je serai débité de la première échéance. J'ai vérifié Live Box, le décodeur, attendu sur la chaîne 101, puis 999, toujours rien. J'ai obtenu, difficilement, un contact téléphonique avec un opérateur Canal +. Réponse: Allez voir Orange, votre carte Orange est obsolète! A toutes mes demandes d'explication, même réponse! Carte Orange obsolète! Je n'en vois qu'une, celle du décodeur. Avant de me rendre dans une boutique Orange et d'y perdre une heure, quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire si réellement le problème vient de cette carte?

D'avance merci!


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 073  

Re : Canal +

bonjour @frzl

 

as tu vérifié dans ton espace client internet,tv ,mes options si canal+ y figurait,si ouinappel canal+ au 0892 39 39 10,tu les a de suite et tu leur communique le numéro de ta carte du décodeur

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 074  

Re : Canal +

bonjour @frzl

 

as tu vérifié dans ton espace client internet,tv ,mes options si canal+ y figurait,si ouinappel canal+ au 0892 39 39 10,tu les a de suite et tu leur communique le numéro de ta carte du décodeur

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
frzl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 053  

Re : Canal +

Merci melet39! C'était la solution!

Merci encore

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 040  

Re : Canal +

re @frzl

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
djg13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 039  

Re: Re : Canal +

Et pourquoi faut-il se faire arnaquer une 2ème fois en appelant un numéro surtaxé pour qu'ils réparent une faute qu'ils ont commis ? Je rappelle que la loi impose à ces gangsters de proposer un numéro non surtaxé pour régler ce genre de problème mais comme Mr Bolloré a ses entrées haut-placées, il se fiche pas mal des lois!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 029  

Re: Re : Canal +

@djg13

 

c'est à canal qu'il faut le dire pas à orange

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MDLS45
contributeur
2 779  

Re: Canal +

Bonjour,

 

je viens de passer a la fibre et je n'ai plus accés à canal+ et on me demande un code! 

 

ou pourrais je recuperer ce code ou quelle est la conduite a tenir pour resoudre le probleme?

 

merci d'avance

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 760  

Re: Canal +

bonjour @MDLS45

 

appel canal+ pour leur donner le numéro de ta nouvelle carte

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2094 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne