- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Canal +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCanal +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Il y a maintenant 8 jours j'ai souscrit un abonnement à Canal + Essentiel en me rendant dans une boutique Orange. Depuis, et après avoir ouvert un compte Canal, signé électroniquement les documents requis, je n'ai toujours pas accès aux chaînes Canal + et Canal décalé prévues dans cette offre. Le 25/01, je serai débité de la première échéance. J'ai vérifié Live Box, le décodeur, attendu sur la chaîne 101, puis 999, toujours rien. J'ai obtenu, difficilement, un contact téléphonique avec un opérateur Canal +. Réponse: Allez voir Orange, votre carte Orange est obsolète! A toutes mes demandes d'explication, même réponse! Carte Orange obsolète! Je n'en vois qu'une, celle du décodeur. Avant de me rendre dans une boutique Orange et d'y perdre une heure, quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire si réellement le problème vient de cette carte?
D'avance merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @frzl
as tu vérifié dans ton espace client internet,tv ,mes options si canal+ y figurait,si ouinappel canal+ au 0892 39 39 10,tu les a de suite et tu leur communique le numéro de ta carte du décodeur
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @frzl
as tu vérifié dans ton espace client internet,tv ,mes options si canal+ y figurait,si ouinappel canal+ au 0892 39 39 10,tu les a de suite et tu leur communique le numéro de ta carte du décodeur
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Canal +
Merci melet39! C'était la solution!
Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Canal +
re @frzl
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Canal +
Et pourquoi faut-il se faire arnaquer une 2ème fois en appelant un numéro surtaxé pour qu'ils réparent une faute qu'ils ont commis ? Je rappelle que la loi impose à ces gangsters de proposer un numéro non surtaxé pour régler ce genre de problème mais comme Mr Bolloré a ses entrées haut-placées, il se fiche pas mal des lois!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Canal +
c'est à canal qu'il faut le dire pas à orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal +
Bonjour,
je viens de passer a la fibre et je n'ai plus accés à canal+ et on me demande un code!
ou pourrais je recuperer ce code ou quelle est la conduite a tenir pour resoudre le probleme?
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal +
bonjour @MDLS45
appel canal+ pour leur donner le numéro de ta nouvelle carte
cdt