Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Capacite Enregistreur

Gilbert21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 817  

Capacite Enregistreur

Abonné a Live box Play, j'ai demande une extension de mon enregistreur de 80 a 160G

Demande faite depuis 3 jours mais je reste bloqué sur 80G (oqp a 70%) : pourquoi je ne vois pas affiché capacite 160G maintenant ?


Solutions approuvées
Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 525  

Re : Pb extension capacité enregistreur lvbplay

Bonjour Gilbert21

  J'ai effectué une mise à jour dans votre dossier. Pouvez-vous faire un redémarrage complet de votre installation ?

Je reste à votre disposition, tenez-moi informée.

Bonne fin de journée

Lisa-b

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
roberto13
incollable
incollable
1 720  

Re : Capacite Enregistreur

Bonjour Gilbert21,

Avez-vous reçu le nouveau disque dur de 160 giga en remplacement de 80 ?

Cordialement,

roberto13
incollable
incollable
1 715  

Re : Capacite Enregistreur

rebonjour Gilbert21,

Pardon, c'est un décodeur play que vous avez, le disque dur est automatiquement augmenté..

"la capacité du disque dur intégré dans votre décodeur Livebox Play sera automatiquement augmentée suite à la commande des extensions ci-dessous : 
- si vous étendez votre enregistreur jusqu’à 160Go (extension de 80Go) vous pourrez enregistrer jusqu'à 80h (2) de programmes "

Pouvez-vous regarder dans votre espace client si cette option existe bien car il faut plusieurs jours pour la mettre en service. Voir contrat internet/ tv/option.

Vous pouvez aussi suivre l'état de votre commande et voir si elle est à l'état terminée.

Cordialement,

Gilbert21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 703  

Re : Capacite Enregistreur

Oui contrat internet mentionne dans equipement Enregistreur 160

Mais rien de plus physiquement

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 671  

Re : Capacite Enregistreur

Bonjour Gilbert21

Je vous propose mon aide si vous le souhaitez.

Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ) afin d'accéder à votre dossier.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 633  

Re : Enregistreur

Bonjour Gilbert21

J'ai bien reçu votre message.

Je reste éventuellement à votre disposition.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Gilbert21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 551  

Re : Enregistreur

Bonjour Lisa-b,

 

Suite a mon appel au 3900, rien n'a changé

- je n'ai pas recu le sms comme me l'avait dit le conseiller

- mon enregistreur reste desesperement figé a 80 Go

 

Pourtant il m'vait assuré avoir fait les manip..l'activation de la zone 160 doit etre bloquee qq part..

C'est enervant..

GV

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 547  

Re : Enregistreur

Bonjour Gilbert21

Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ) afin d'accéder à votre dossier.

Je vous souhaite une bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 531  

Re : Pb extension capacité enregistreur lvbplay

Bonjour Gilbert21

J'ai bien reçu vos coordonnées je vous en remercie.

Je consulte votre dossier et reviens vers vous.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 526  

Re : Pb extension capacité enregistreur lvbplay

Bonjour Gilbert21

  J'ai effectué une mise à jour dans votre dossier. Pouvez-vous faire un redémarrage complet de votre installation ?

Je reste à votre disposition, tenez-moi informée.

Bonne fin de journée

Lisa-b

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755282 membres inscrits 🧡

3147 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne